Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Between two beat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Lea Stewart

Kaileen Lea Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
PASSIONS * : Poser, Défilé
HUMEUR * : Cheerful!
.PROJETS FUTURS. : Devenir la Top des Mannequins
.IDENTITY PHOTO. : Between two beat! Aa410
Date d'inscription : 16/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 Sweet Years
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. [William Shakespeare]

Between two beat! Empty
MessageSujet: Between two beat!   Between two beat! EmptyMer 24 Déc - 22:50

5h15

Un cliquement se fit entendre puis un classic de Boston, Foreplay/Longtime se fit entendre. Kaileen ouvrit les yeux et se tourna la tête légèrement. Le réveil affichait 5h15, c'était l'heure de se préparer pour aller travailler une longue journée l'attendait. Elle fit un soupir et s'assise dans son lit et fredonnant un peu la chanson. Kaileen se leva, éteignit son radio et se dirigea vers la cuisine pour partir la machine à café. Elle sortie le café Starbucks de l'armoire, mis 2 cuillère dans le filtre et 4 tasse d'eau et appuya sur le bouton. La machine se mise en marche et Kaileen se dirigea vers la salle de bain. Pas de bruit, elle entra dans la salle de bain ferma la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard elle sorti de la salle de bain avec une serviete autour de son corps et une dans les cheveux, ses vêtements dans les mains. Elle accourue à sa chambre, jeta son linge sur son lit et ouvrit sa garde robe. Elle enleva sa serviette de sur ses cheveux et les laissa tomber le long de son dos. Elle sorti un jeans et un chandail à manche courte. De toute façon ce n'était que pour se rendre au travail. Elle enfila ses sous-vêtements Victoria Secret's et les vêtements qu'elle avait choisi. Elle sêcha ses cheveux se maquilla un peu et courue vers la cuisine. Le café chaud, elle pris sa tasse a café et se versa du café. Elle prit un Post-It et inscrivit: « Le café est servi! Bonne Journée! Bisou Kai xoxo». Elle le colla sur l'armoire juste au dessus de la cafetière. Elle emmena sa tasse avec elle, se précipita vers l'entrée puis la posa sur la petite table juste a côté de ses clefs et de sa sacoche. Elle enfila ses bottes, son long manteau blanc avec un foulard bleu. Kaileen prit son café, ses clefs, sa sacoche et parti d'un pas pressé. Elle détestait être en retard!

6h15

En arrivant à l'agence, tout le monde était déja sur son cas. Maquilleuse, coiffeur, photographe, elle regarda son café à moitié plein. Elle se dirigea vers le siège où tout se passerai. Le décor était prêt, il ne manquait qu'elle!

2h30

Kailleen débarra la porte de l'appartement et poussa lentement la porte. Elle posa sa sacoche,ses clefs et sa tasse à café sur la petit table. Elle regarda devant elle en enlevant ses bottes. Elle déroula son foulard d'autour de son cou. Elle enleva son manteau, mis son foulard dans sa manche puis accrocha son manteau sur un support, qu'elle accrocha à la pôle dans le garde-robe.

«Lorelaï, t'es là?»

cria-t-elle, en ramassant sa sacoche et sa tasse. Elle avança dans le corridor pour arriver à la cuisine. Elle posa sa sacoche sur le comptoir et s'avança vers l'évier. Elle ouvrit sa tasse, jeta le café dans l'évier et commença à laver sa tasse.


Dernière édition par Kaileen Lea Stewart le Sam 27 Déc - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Heaven Peterson

Lorelai Heaven Peterson


Féminin Nombre de messages : 13
PASSIONS * : Lui* - Elle* - Mannequinat
HUMEUR * : Crazy 8D
.IDENTITY PHOTO. : Between two beat! 11110
Date d'inscription : 16/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: On peut être fier de n'importe quoi, si c'est tout ce que l'on a. {STEINBECK

Between two beat! Empty
MessageSujet: Re: Between two beat!   Between two beat! EmptyJeu 25 Déc - 16:30

Alors qu'il était l'heure pour sa colocataire de se lever, Lorelaï était encore dehors. Ce n'était vraiment pas raisonnable étant donné qu'un shooting était prévu ce matin même. Sans doute d'ailleurs que Kaileen ignorait que la jeune Peterson n'était pas rentré. Ce qu'elle faisait ? Le fête avec sa meilleure amie, Irina. Entre les deux jeunes filles, la relation devient de plus en plus compliquée. Leurs caractères sont très différents et cela entraîne de grosses disputes. En revanche, pour ce qui est des fêtes, elle s'entendent parfaitement. Parfois, Lorelaï voudrait échapper un peu à l'emprise de sa meilleure amie mais ça lui reste difficile. Irina est charismatique et Lorelaï ne lui tient pas tête longtemps. Ce matin encore, la jeune top model devait rentrer à son appartement vers 2 ou 3 heures du matin. C'était sa limite maximum. Mais Irina avait insisté pour qu'elle reste plus longtemps, pour qu'elle puisse assister au meilleur de la soirée. Celle ci était réussie mais il y avait eu mieux. C'est donc seulement vers 7 heures que Lorelaï rentra chez elle. Tout la nuit, elle avait essayé de partager un moment intime avec Dustin, son petit ami. Ca devait être le moment idéal mais elle n'y était pas parvenu, Irina s'interposant à chaque tentative. Dustin, en ayant eu assez, était partit vers 4 heures du matin. Elle ne comprenait pas l'attitude de la jeune Campbell mais un jour, elle devrait mettre les choses au clair.
Quand elle franchit le seuil de son appartament, elle quitta immédiatement ses chaussures sur la palier. En avançant, elle jeta son manteau sur une chaise puis, en avançant dans la cuisine, s'étira et bailla. Elle remarqua un post-it sur l'armoire au-dessus de la cafetière. Sa colocatrice était vraiment un ange ! La plupart des mannequins d'Hollywood étaient toujours en concurrence mais Lorelaï ne voyait pas les choses ainsi. De plus, avec son style décalé, elle n'obtenait pas le même genre de contrat que des top models dans le genre de Kaileen. En revanche, elle posait souvent avec Irina. Bref, Lorelaï se servit une tasse de café qu'elle fit réchauffer au micro-onde. Elle avait bu cette nuit et un café serait le bienvenue. Elle prit la tasse chaude et fila dans la salle de bain pour se faire couler un bain. La jeune femme y ajouta des sels et s'y plongea, profitant des odeurs délicieuses qui se propageaient dans la pièce. Elle but son café lentement, se reposant. Elle lutait contre le sommeil. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme. Elle devait assumer ses conneries. Son shoot' était prévu à 9 heures. Par bonheur, le maquillage existait ! Il pourrait masquer le teint affreux qui la faisait ressembler à un vrai zombie ! Trois bon quart d'heure de détente et ce fut terminé. Elle sortit de son bain, attrapa un peignoir, l'enfila, roula une serviette autour de ses cheveux. Elle retourna dans la cuisine. Elle refit fonctionner la cafetière pour réchauffer le café. Avant de partir, elle allait avoir besoin de caféine et vu qu'elle ne pouvait rien avaler, autant continuer à boire ! Mais cette fois, autre chose que de l'alcool ... Lorelaï n'était pas portée sur les alcools forts et bien heureusement.
L'heure approchait. À présent, elle avait vidé un bon tiers de la carafe de café, sautillant partout en écoutant Escape the Fate. Elle se sentait bizarre mais dans l'ensemble ça allait. Elle s'habilla d'un T-shirt Iron Maiden, d'un jean usé et délavé, se maquilla, sécha ses cheveux sans les coiffer, prit une veste à motif léopard, retourna dans l'entrée pour prendre son sac et remettre ses chaussures.

Il était 14 heures quand Lorelaï remit les pieds chez elle. La jeune femme était épuisée. Elle s'était faite réprimander à cause de sa mauvaise mine et de sa fatigue. Mais peu importe, le maquillage avait tout rattraper et elle s'était efforcé de donner le meilleur d'elle-même. Elle semblait y être parvenu. L'appartement était encore vide. Comme d'habitude, elle enleva ses chaussures, jeta son manteau sur une chaise plus loin et retourna à la cuisine pour cette fois, prendre un verre de lait. Ensuite, elle fila dans sa chambre avec la ferme intention de dormir. Sa journée de travail était finie. Alors qu'elle ôta tout ses accessoires, qu'elle se déshabilla, puis qu'enfin, elle allait se coucher, elle entendit la porte d'entrée. Kaileen rentrait. Si celle-ci la voyait dormir en pleine après-midi, elle chercherait certainement à en savoir plus. Et si Lorelaï la tenait au courant de la nuit de folie qu'elle avait passé, Kaileen lui aurait certainement passer un savon. Toutes les deux étaient amies, elles adoraient faire la fête ensemble mais elles savaient aussi que lorsqu'elles devaient travailler, de boire sans limites était proscrit. La jeune Peterson décida alors de renfiler ses sous-vêtements, son jean et son T-shirt, puis de rejoindre sa colocataire. Justement, elle entendit Kaileen crier. Lorelaï alla alors la voir. Elle lavait une tasse dans l'évier. Lorelaï arriva à pas de loup pour ne pas se faire entendre etsauta au cou de sa coloc' par derrière pour la faire sursauter. Elle lui claqua une bise sur la joue.


Alors coloc' de mon coeur ! Ca va ?

Lorelaï sourit amicalement, malgré l'épuisement, à sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Lea Stewart

Kaileen Lea Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
PASSIONS * : Poser, Défilé
HUMEUR * : Cheerful!
.PROJETS FUTURS. : Devenir la Top des Mannequins
.IDENTITY PHOTO. : Between two beat! Aa410
Date d'inscription : 16/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 Sweet Years
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. [William Shakespeare]

Between two beat! Empty
MessageSujet: Re: Between two beat!   Between two beat! EmptySam 27 Déc - 7:21

Kaileen passa un chiffon dans sa tasse pour enlever le café qui était resté coller sur les bords intérieurs de sa tasse. Son café avait traîner assez longtemps sur sa table pour que le café, laisse des traces collés sur les rebords. Il avait été réchauffer puis refroidit en encore. Dès qu'elle eu remis le chiffon dans l'évier quelqu'un lui sauta au coup ce qui la fit sursauter, elle posa la main sur le bras de cette personne en lâchant la tasse, qui fit revoler un peu d'eau qui venait de celle-ci. Elle entendit ensuite la voix enjoué de sa chère coloc' qui lui demandait si elle allait bien. Elle remarqua que son ton enjoué fit forcer un peu sa voix, mais elle n'en teint pas compte. Kaileen tourna la tête tout en reprenant la tasse, qu'elle rinça et répondit:

«Après une de ses journées épuisantes que nous connaissons très bien. Je dois dire que, oui! Et toi dis-moi?»

Kaileen reprit sa position initiale et s'étira un peu pour aller chercher un linge sec avec lequel elle commença à essuyer sa tasse tout en fermant l'eau du robinet. Elle passa un petit coup sur les gouttes qui avaient revolé lors de l'attaque. Elle se retourna vers sa Loreilaï qui malgré son maquillage avait des petites pommettes d'une couleur rose bébé, et des petites cernes bleu pâle. Elle n'en parla pas plus qu'il faut puisque visiblement sa super coloc' était épuisée mais avec le métier qu'elles avaient, il était normal de subir l'épuisement que nous offraient ce job. Elle savait aussi qu'elle avait été à une fête hier car quand Kaileen se mise au lit, Loreilaï n'était toujours pas revenue, ce qui voulait que la fête était agréable. Kaileen de privait parfois de quelques fêtes car pour elle, rien ne vaut plus que son rêve qu'elle pratique en travailant et elle était prête à payer le prix pour pratiquer le métier dont elle avait toujours rêver. Elle tourna ensuite le regard sur la coloc'.

« La fête était agréable? Et le réveil pas trop difficile?»

Elle se gardit un petit sourire pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Heaven Peterson

Lorelai Heaven Peterson


Féminin Nombre de messages : 13
PASSIONS * : Lui* - Elle* - Mannequinat
HUMEUR * : Crazy 8D
.IDENTITY PHOTO. : Between two beat! 11110
Date d'inscription : 16/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: On peut être fier de n'importe quoi, si c'est tout ce que l'on a. {STEINBECK

Between two beat! Empty
MessageSujet: Re: Between two beat!   Between two beat! EmptyMer 31 Déc - 18:04

Aux yeux de Lorelaï, Kaileen, malgré qu'elle appréciait aussi beaucoup les fêtes, passait pour une fille qui savait se montrer raisonnable et responsable. Les deux colocataires avaient des personnalités assez similaires, à la différence que, en dehors de la vie professionnelle, la fille Peterson avait une opinion d'elle-même peut-être pas tout à fait objective. Une chose qui distingait facilement les deux jeunes femmes était l'attitude qu'elles avaient chez elle. Kaileen était du genre à bien ranger ses affaires, à faire sa vaisselle tout de suite, alors que Lorelaï laissait traîner des vêtements ou des accessoires partout, lavait sa vaisselle que quand l'envie lui prenait.
Alors que Lorelaï avait sauté au cou de Kaileen, cette dernière posa une main sur le bras de Lorelaï et tourna la tête, détournant son attention de cette tasse qu'elle lavait. Les deux jeunes femmes souriantes s'entendaient à merveille. Toutes les deux étaient mannequins. Elles s'étaient connues grâce à l'agence pour laquelle elles ont toutes les deux travaillé. Elles n'ont pas le même genre de contrat, mais cela ne fait pas obstacle à leur amitié. Kaileen répondit alors à Lorelaï qu'après une telle journée de travail, elle allait très bien. Puis elle retourna la question.


Un peu fatiguée ... Mais sinon ça va bien !

Elle afficha un grand sourire. Malgré la fatigue qu'elle accumulait par le manque de sommeil, par l'enchaînement de fêtes pratiquement tout les soirs d'une semaine, parfois, ou même à cause du travail simplement, elle gardait toujours le moral et le sourire. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle cherchait à montrer. Et elle y parvenait.
Alors que Kaileen poursuivit son petit ménage concenscieusement, Lorelaï s'affala sur une chaise de la cuisine. Sa colocataire se retourna vers elle. Sans doute qu'elle remarquait les traces de fatigue. Elle l'avait dans bien des états possibles et la connaissait assez bien. Et peut-être même qu'elle savait que Lorelaï avait été à une fête hier soir ? Kaileen posa son regard sur son amie et ce qu'elle dit ensuite enleva tout doute possible à cette dernière. Kaileen esquissa un léger sourire.


J'ai connu de bien meilleures fêtes. Je suis resté surtout pour Irina. Et je n'ai pas dormi. Quand je suis rentrée, tu étais déjà partit. J'ai été travailler tout à l'heure et j'étais de retour environ une demi-heure avant que tu n'arrives.

Sur ce, Lorelaï bailla généreusement. Elle était exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Lea Stewart

Kaileen Lea Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
PASSIONS * : Poser, Défilé
HUMEUR * : Cheerful!
.PROJETS FUTURS. : Devenir la Top des Mannequins
.IDENTITY PHOTO. : Between two beat! Aa410
Date d'inscription : 16/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 Sweet Years
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. [William Shakespeare]

Between two beat! Empty
MessageSujet: Re: Between two beat!   Between two beat! EmptySam 3 Jan - 6:53

Pendant que Lorelaï lui répondait Kaileen ouvrit lentement la porte de l'armoire juste au dessu de la machine à café et posa sa tasse sur la tablette, elle referma ensuite la porte. Kaï fit un petit pas vers la droite, plia la débabouillette et la posa sur le robinet puis se retourna vers sa coloc'. Kaileen n'était pas dupe. Loreilaï et elle adorait faire la fête mais pour Kaileen le travail passait avant. Toute les soirées que Lorelaï et elle avait passées, elle ne pouvait même plus les compter sur ses dix doigts. Elle ne pouvais pas non plus compter celles que Kaileen avait raté parce qu'elle avait du travail le lendemain. Leur nombre était a peu près équivalent. Malgré la similarité de caractère des deux coloc's, Kaileen avait l'air du petit ange qui fesait ses devoirs et qui prenait pour acquis ses responsabilité mais en fait, c'est ce qu'elle fesait. Certe, elle était en quelque sorte un ange, pour elle un sens de la responsabilité est nécessaire pour faire carrière et pour aller au bout de ce qu'elle veut. Kaileen esquiva un grand sourire en poussant un petit rire sec, en regardant Loreilaï s'asseoir sur la chaise de la cuisine.

« Le shoot a dû être ardu avec une nuit blanche dans le corps, et ta tête ne devait pas être aussi joli qu'elle l'est là. »

Lorelaï avait un style très différent de celui de Kaileen, qui est très apparent. Mais Kaileen avait toujours trouvé le style de Lorelaï très beau mais elle était incapable de le porter. Elle admirait la force de caractère de Lorelaï qui tenait son bout et qui s'assumait merveilleusement. Kaileen a une grande estime d'elle même, juste assez pour avoir les pieds bien ancrés sur terre. C'était un de ses forces et c'est ce qui lui avait permis de se rendre où elle était dans sa carrière, elle croyait en elle. Après que tout aie bien été rangé, Kaileen s'affala sur la lessive, elle détestait passer la balayeuse mais néanmoins elle faisait le reste. Contrairement à son amie qui était le contraire d'elle sur ce point, mais Lorelaï était respectueuse et n'élargissait pas son terrain de traineries à tout l'appart'. Elle se gardait sa chambre ça. Parfois quelques excès, que Kaileen corrigeait aussitôt. Les filles avaient toutes les deux un bac de linge juste en avant de leur porte de chambre. Kaileen en direction de sa chambre, se tourna vers sa coloc' et lui demanda:

« Est-ce que ton bac est plein, je vais faire un peu de lessive? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between two beat! Empty
MessageSujet: Re: Between two beat!   Between two beat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between two beat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { LiEUX RESiDENTiELS * :: - Sunset Boulevard - :: Appartement Kaileen L. Stewart & Lorelai H. Peterson-
Sauter vers: