Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » Caitlyn Lalie Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : » Caitlyn Lalie Wellington Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

» Caitlyn Lalie Wellington Empty
MessageSujet: » Caitlyn Lalie Wellington   » Caitlyn Lalie Wellington EmptySam 13 Déc - 16:45

» Caitlyn Lalie Wellington Img-184009l95do » Caitlyn Lalie Wellington Img-184201xbv8k » Caitlyn Lalie Wellington Img-184030bxgx7
{ CAITLYN LALIE WELLINGTON }




Découvrez Britney Spears!


    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Wellington
    » PRÉNOM : Caitlyn Lalie
    » ÂGE : 18 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1989
    » ORIGINE : Chinoises, phillipines, Latines.
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
    » GROUPE Singers


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE Tiens ! La famille...Ne demander jamais à Caitlyn de vous parler de sa famille. Elle serait bien incapable de répondre à toutes vos questions, pour elle c'est l'ignorance enfin sur ces parents surtout...Pourquoi ? Pour cela il faut connaitre l'histoire de la jeune chanteuse...La voici...Cissy McCallister et Wyne Wellington se connaissaient depuis leur plus jeunes âges... Leurs parents se connaissaient déjà et ont donc grandit ensemble. Une longue et grande histoire entre ces deux familles. Cissy et Wyne étaient contraint selon leurs parents de finir ensemble, ils n'entendaient parler que de sa depuis qu'ils étaient entré au lycée, voir même avant. Pour Wyne, impossible de se laisser dicter la vie par ces parents pareils pour Cissy mais, il fallait l'avouer elle ne refusait pas le fait de former un couple avec Wyne... Il était charmant et beau, que demandait de plus ? Il avait des tas de filles à ces pieds, alors pourquoi Cissy ne voudrait pas de lui ?...Enfin, Cissy n'allait tout de même pas le harceler pour qu'il veule d'elle. Leur chemin se son séparer pour ensuite se retrouver à l'université. Les changements était au rendez-vous mais, l'émotion aussi. Finalement, ils se sont séparés pour mieux se retrouver. A l'âge de 19 ans, Cissy se retrouve enceinte...De Wyne, chose à la quel, ni lui, ni elle ne s'attendait...Wyne se disait bien trop jeune pour avoir un enfant, quant à elle, elle ne savait pas comment elle allait faire fasse à cet évènement... Le faire partir ou le garder...Etant contre l'avortement, Cissy ne sait que faire, Wyne semble décidé à faire l'ignorant sur le sujet, Cissy se retrouve donc seule.

    Quelques mois plus tard, le jeune enfant fait son entrer, c'est une fille que Cissy appellera Caitlyn Lalie Wellington, Wyne a tout de même décider à la reconnaître mais, il sait très bien que le rôle de père n'est pas pour lui, il n'y arriveraIT certainement. Les parents de Cissy, ne veulent pas qu'elle garde cet enfant, Wyne lui ne dit rien, tout ce qu'il a su dire à la jeune femme est de faire ce qui lui semblait bon pour ce petit bout. Démunit de courage mais, aussi de force et d'aide, Cissy ne voit qu'un seul recourt...Laisser cet enfant à un orphelinat, là ou Caitlyn trouverait le bonheur un beau jour. Les séparations ont été difficile, la seule chose que Cissy a laissé avec son enfant était une lettre qui à été remise à la jeune fille lors de son adoption. Oui, un charmant couple qui ne pouvait avoir d'enfant à craquer sur la petite bouille de Caitlyn. La lettre paraissait pour la jeune fille comme un acte de pardon, cette lettre la voici.

    Caitlyn,

    Je ne sais pas si un jour tu auras cette lettre entre tes mains, je ne sais pas si je serais encore sur pied, ou si je me serais laissé mourir par le remords... Je n'en sais trop rien.

    Ne crois jamais que tu as fait quelques choses de mal qui est pu faire que je t'ai laissé dans cette endroits où tu a certainement trouvé le bonheur. Ne laisse jamais personne te laisser penser cette chose atroce. Je t'ai désirais, aimer, seulement ils y a des choses dans la vie qui ont fait que je n'ai pu tes garder à mes côté. Je ne te demande pas de me pardonner, comment pourrait-on pardonne un acte tel que celui-ci ? Je suppose que cela est impossible. Garde ce sourire que tu avait si souvent sur les lèvres, fait de ta vie un paradis mais, essaye jamais de comprendre pourquoi cela est arrivé. Ne te retourne jamais sur le passer mais, regarde toujours l'avenir.

    Je te laisse sur ces quelques mots, en espérant que tu feras de ta vie un grand et unique bonheur.

    Cissy McCallister.


    Des mots, simple mais, que Caitlyn à toujours garder en tête, d'ailleurs cette lettre elle a toujours gardé. A partir de son adoption, sa vie à basculer. Adopter par un charmant couple, Cailtyn était comblée par le bonheur, des parents adoptifs certes mais, qui étaient toujours présents pour elle. Passionnée dès sont plus jeune âge par la musique, ces parents adoptifs qu'elle considère plutôt comme ces parents l'ont toujours encouragé afin de poursuivre ces rêves. C'est d'ailleurs par la suite qu'elle prit des cours de chant mais, aussi de théâtre, adorant jouer la comédie, Caitlyn adorait reproduire les choses qu'elle apprenait devant ces parents, ce qui avait tendance à les faire rire. Parcourant les castings dès que son âge lui à permis, Caitlyn a commencé par les pub pour ensuite enchaîne avec des petits rôles qui n'avaient pas importance, le cinéma ne l'intéresser pas autant que la musique. Malgré sa passion, Caitlyn ne bacle pas ces études qu'elle réussit plutot bien dans l'ensemble. La jeune brunette n'as jamais chercher à connaitre ces parents, bien que la curiosité était la, jamais elle ne la voulut, pourtant ces parents en on déja abordé le sujet mais, Caitlyn avait toujours était formel sur le sujet, bien qu'elle ne leur en voulait pas trop, elle ne voulait pas cherché après eux, de plus cela serait certainement une perte de temps selon elle.

    Actuellement, Caitlyn a 18 ans, à force de perceverer dans sa passion elle est devenue une chanteuse reconnue et populaire, bien que parfois cela n'as rien de facile, la jeune brunette ne s'en plaint jamais, après tout elle l'a voulu non ? Vivre sa passion était la seule chose qu'elle voulait réellement. Elle la vit actuellement et ne lâchera certainement pas maintenant. Paparazzis et rumeurs sont souvent au rendez-vous seulement, Caitlyn ne veut pas se laisser battre par tout cela.

    » CARACTÈRE : Caitlyn est populaire c'est un fait et chose qui n'est pas plus mal pour le métier qu'elle entreprend. De nature gentille et agréable à vivre et affectueuse, Caitlyn est une personne adorable, toujours présente pour ces proches, la jeune femme essaye de les aidaient lorsqu'elle le peut, bien que ce n'est pas toujours facile. Néanmoins, elle répond toujours présente lorsque ces amis en ont besoin quelque soit le problème, toujours à l'écoute, Caitlyn est une personne à qui l'on peut confier beaucoup de choses, jamais elle n'irait le répéter à qui que ce soit. Bien entendu personne n'est parfait, même les personnes les plus adorables et irréprochable. Caitlyn a pas mal de défauts et elle le sait parfaitement. Légèrement naive, Caitlyn est mais, pas seulement. Depuis son jeune âge, la jeune brunette est de nature curieuse, voulant savoir la moindre chose qui se passe lorsqu'elle sent les ennuis ou autre, la curîosité n'est pas la meilleure des choses, la jeune Wellington le sait très bien mais, cela semble bien plus fort qu'elle-même. Déterminée plus que tout, Caitlyn est une personne qui va au bout des choses qu'elle entreprend dans une grande motivation.

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES :

    RELATIONS AMICALES >> Niveau relation amicale, Caitlyn n'en manque pas, seulement pour elle, il y a amis et amis certaines personnes ce disent amis mais, profitent juste de la situation dans laquelle Caitlyn se trouve chaque jour, d'autre qui sont amis simplement pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a. Néanmoins, Caitlyn s'entend plus avec certaines personnes que d'autre.

    LIVIA MAXWELL {Taylor Momsen} : Deux personnes aussi douces et adorables étaient forcément faites pour devenir les meilleures amies du monde. Ainsi, dès l'époque du collège, Livia et Caitlyn se sont immédiatement rapprochées, notamment grâce à leur caractère ressemblant, jusqu'à finir par devenir de vraies amies. Dès que l'une a besoin de l'autre, elle est présente. Leur séparation pour leur métier différent n'a changé rien à rien : elles s'appellaient tous les soirs presque, et se racontaient absolument tout et se voient dès que possible. C'est ça l'amitié.

    RELATIONS AMOUREUSES >> Il n'y à pas grand chose à raconter selon Caitlyn, malgré qu'elle est un jolie physique et soit une personne adorable, Caitlyn ne porte personne véritablement dans son coeur, oui, la jeune brunette est aussi libre que l'air donc célibataire. Les prétendants ont étaient nombreux mais, personne n'as su retenir l'attention véritable de la jeune brunettte. Adiran Spencer, où le placer ?

    ADRIAN SPENCER {Jesse McCartney} : Caitlyn et Adrian sont aux premiers abords incompréhensible, surtout lorsque l'on ne connait pas la relation qu'ils entretiennent tous les deux. Toujours quelque chose à dire au sujet de l'autre, remarques, réflexions et autres sont toujours au rendez-vous lorsque les deux se croisent et pourtant ils s'entendent à merveille... Une véritable complicité s'est installé dans le quotidien du jeune homme et de la jeune femme. Pourtant, tout n'est pas toujours aussi parfait, il existe parfois certaines tentions entre les deux sur certains sujets qu'ils abordent tous les deux...Amitié ou plus ? Cela reste à définir


    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SAC Ce qui peut ce trouver dans le sac de la jeune Wellington, voyons un peu, dont elle ne se sépare pratiquement jamais, c'est bien trop utile pour elle, son ipod qu'elle écoute lorsqu'elle se retrouve seule, sa carte d'identité et son passeport et bien d'autres papiers, oh encore une chose de l'argent.
    » UN PARFUM Evidence.
    » UNE COULEUR Le noir, une couleur qui suit avec tout.
    » UN GOÛT Le chocolat x').
    » UN SON The is The Life- Amy McDonald
    » MES HOBBIES S'amuser, sortir avec ces amis, etre la pour ces proches, chanter bien évidament, écrire.


Dernière édition par Caitlyn Lalie Wellington le Sam 13 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : » Caitlyn Lalie Wellington Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

» Caitlyn Lalie Wellington Empty
MessageSujet: Re: » Caitlyn Lalie Wellington   » Caitlyn Lalie Wellington EmptySam 13 Déc - 16:46

    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Vanessa Hudgens
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Caliie ou Kizu'
    » ÂGE : 16 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Je l'es connut sur msn.
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 Tout les jours sauf si exception.
    » NIVEAU RPG : 14.5/2o Je n'aime pas vraiment me noter.
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:



CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Caitlyn Lalie Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Caitlyn's Topics
» » A link with me ? | Caitlyn
» Tôt le matin } Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: