Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L.E.Y.N.A.H * || . ADMiN .

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah Hell Waldorf
    PiiNK CANDii •

PiiNK CANDii •
Leynah Hell Waldorf


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
LIVE * : . A Hollywood, c'te question! .
PASSIONS * : - Les tournages . Partys . Shopping . -
HUMEUR * : • Perfect •
.IDENTITY PHOTO. : L.E.Y.N.A.H *  ||  .  ADMiN . 610
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: . 18 bougie's.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.

L.E.Y.N.A.H *  ||  .  ADMiN . Empty
MessageSujet: L.E.Y.N.A.H * || . ADMiN .   L.E.Y.N.A.H *  ||  .  ADMiN . EmptySam 13 Déc - 18:36

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{LEYNAH HELL WALDORF}




    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Waldorf. Vous connaissez forcément ce nom de famille. En effet, il est aussi celui d'une fameuse chaîne d'hôtels luxueux, que son père dirige. Je le trouve joli, imposant, et très féminin. Enfin, bref, il est parfait pour moi quoi.
    » PRÉNOM : Mes parents n'ont pas fait preuve dans l'originalité pour mes deux prénoms. Leynah, pour le principal : bon d'accord, il est vrai que j'ai rencontré peu de Leynah dans toute ma vie, mais bon. Hell, pour mon second prénom. Il me correspond à la perfection celui-là, je trouve.
    » ÂGE : L'âge de faire tout et n'importe quoi, et bien évidemment, surtout n'importe quoi : 18 ans.
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ce magnifique avant-jour de Noël, le 24 décembre 1990. On devrait bien l'inscrire sur le calendrier, je ne suis pas n'importe qui quand même. Et à New York. C'est pas la classe, ça ?
    » ORIGINE : Américaines et anglaises disons, de par mes parents, qui sont originaires de Londres.
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. Oui, je suis capricieuse aussi.
    » GROUPE Actors x3


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE (15 lignes)
    » CARACTÈRE "Je suis la plus démoniaque des anges, et la plus ange des démons"
    Cherchez dans le dictionnaire, et ce sera la définition que vous trouverez à Leynah Waldorf. Possédant un caractère compulsif, Leynah est difficile à cerner. Elle est au loin du modèle de la perfection. Très loin. Penchons nous encore un peu plus sur son cas. Tout d'abord, la miss est doté d'un caractère contrasté, lunatique. Un jour, elle sourit, l'autre elle pique une crise. Un jour, elle voit blanc, le suivant noir. Possédant une apparence froide, Waldorf ne donne pas vraiment envie de l'approcher. Et elle l'est, froide, surtout avec les inconnus et ses ennemis, naturellement. Aucune pitié ni compassion pour eux. Et pourtant, tous ses proches vous affirmeront, qu'en fait, la miss bouille de gentillesse et de générosité, et que ce qu'elle montre n'est seulement qu'un masque, un rôle. Toujours disponible quand on l'appelle, n'importe où, n'importe quand, et à n'importe quelle heure, et toujours prête à aider, ou à consoler. Une déesse de l'amitié. Mais encore. Une grande détermination : lorsque Leynah a une idée ou un projet en tête, impossible pour elle de ne pas tout tenter pour les réaliser et les atteindre, ses buts. Et un conseil : ne vous mettez pas en travers de son chemin dans ces moments-là, car elle passe tel un ouragan, et pourrait vous emporter avec. Le fait qu'elle n'abandonne jamais, malgré les difficultés, est sa plus grande force. "Vive l'anarchie!" Une rebelle dans l'âme. Leynah a horreur qu'on lui donne des ordres, et fait toujours tout à sa tête, en véritable impulsive. Il n'était pas étonnant de la voir réagir violemment, répondre aux professeurs, se battre avec d'autres personnes lorsqu'elle était plus jeune... Heureusement, elle s'est calmé depuis ce temps. Et en plus de ça, la brune est très jalouse : dès que quelqu'un a quelque chose qu'elle n'a pas, et qu'elle aimerait avoir, ça y est, elle lui fait tous les coups bas possibles et imaginables. Elle est possessive. Et malgré cela, Leynah a un intèrieur tout doux, romantique, qui rêve de prince charmant et de luxueux dîner aux chandelles, bien que cette facette soit plutôt caché, mais parfois involontairement révélé. Elle pleure devant les films à l'eau de rose, dessinait des coeurs sur son cahier de mathématiques à l'école... Une princesse de conte de fée. "On va au Mcdo ?" Une phrase répétitive chez la miss. Les fast food, les bons restaurants, elle en est fan, en grosse gourmande. Hamburger, frites, glaces, miam! Et dans la mesure où elle ne prend pas un gramme, elle ne se prive d'absolument rien. Sans oublier les gâteaux, les tablettes de chocolat, les bonbons... "Je veux tout, tout de suite!" Signature des gosses de riches, la miss est incapable d'attendre, étant donné qu'elle a eu tout ce qu'elle désirait rapidement dans sa vie, ce n'est pas maintenant qu'elle va changer. L'impatience fait partie de ses plus grands défauts, bien qu'elle essaie de se corriger. Ce n'est pas réellement un succès, d'ailleurs. Et dans la même veine, Leyna est une fonceuse : elle va toujours droit au but, sans prendre conscience des dégâts qu'elle peut parfois comettre. Franche, elle dit tout le temps ce qu'elle pense, car elle déteste l'hypocrisie. Quitte à blesser, elle choisit la vérité.
    ». Principales Qualités: Gentille . Généreuse . Intelligente . Romantique . Franche .
    ». Principaux Défauts: . Fonceuse . Gourmande . Jalouse . Hautaine .
    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes)


    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SAC : Un brillant à lèvres, mon portefeuille Vuitton, mon Iphone, mon Ipod, et un mini agenda éléctronique.
    » UN PARFUM : J'adore de Dior.
    » UNE COULEUR : Noir et rose.
    » UN GOÛT : Le cassis.
    » UN SON : Le rock.
    » MES HOBBIES : Le tournage, sortir avec mes amis, la fête.



    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Kristen Stewart.
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : La cokine' xD
    » ÂGE : 16 ans.
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : La blague ^^.
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM 7/7
    » NIVEAU RPG J'aime pas me juger. Je dirais 15/20.
    » EXEMPLE DE POST :
    » CODE DU REGLEMENT : Autovalidée !



CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-city.forumactif.org
 
L.E.Y.N.A.H * || . ADMiN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: