Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexander Khris Scofield [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander K. Scofield
Bogeyman Will Get You
Alexander K. Scofield


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
LIVE * : Sunset Blvd
PASSIONS * : tournage & music
HUMEUR * : bad mood
.IDENTITY PHOTO. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyDim 14 Déc - 4:18

Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons3 Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinson10 Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinson
Alexander Khris Scofield




    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Scofield.
    » PRÉNOM : Alexander Khris.
    » ÂGE : 23 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Novembre 1985 à Londres.
    » ORIGINE : Anglaise.
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire.
    » GROUPE Actors


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE : C’est bien loin du continent américain que voit le jour Alexander, l’autre côté de l’Océan Atlantique, à Londres. On pourrait commencer l’histoire par ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux, mais ce serait assez loin de la réalité. Le bambin n’a jamais été désiré par ses parents et la seule raison pour laquelle il est arrivé à terme, c’est que c’était un garçon donc un héritier. Bref, vous l’aurez compris, Alex n’a pas grandi dans un environnement très affectueux. Il vient d’une famille anglaise bourgeoise, est fils unique, et a été élevé par les diverses nurses qui ont défilé dans la maison familiale et non par ses parents, souvent en voyage d’affaires, et qui ressemblaient plus à des associés qu’à un couple marié. N’allez pas croire que le jeune garçon en ai souffert et que cela se soit ressenti longtemps plus tard sur son comportement, non, même si il a vécu difficilement l’absence de ses parents et leur manque de participation dans son éducation, le jeune anglais n’a jamais manqué de rien et a été chouchouté, obtenant tout ce q’il désirait du moment qu’il ne se plaignait pas et ne pleurait pas à chaque départ de ses parents. C’est sans doute ce qui a forgé son caractère capricieux et hautain. Sa vision paternelle se résume à un homme froid aboyant sur ses employés de manière excessive, ne respectant personne mais imposant le respect de sa propre personne. Alors comme modèle, on fait mieux pour un jeune garçon. Mais quand on vit dans un monde privilégié, dans une grande maison avec tout ce que l’on veut et dans laquelle on peut faire tout ce que l’on veut, il est normal que l’on ne se plaigne pas et qu’on se croit un peu supérieur aux autres.

    Ce n’est qu’à l’adolescence où Alexander a commencé à vouloir imposer sa loi quand il s’est rendu compte que son père voulait en faire un homme d’affaires comme lui, le poussant vers de longues études de gestion et de commerce, tout ce que détestait le jeune homme. Alors les longues conversations se sont transformées en disputes et évidemment, ce n’est pas Alex qui a gagné la partie. Alors il a pris la direction de son père. C’est à cette période que le jeune adolescent a découvert le théâtre, dans une troupe qui se produisait à son lycée. Se cachant dans les coulisses les heures où il n’avait pas cours, il observait le jeu d’acteurs de ses camarades avec fascination, jusqu’au jour où le professeur de théâtre ne le prenne en flagrant délit et lui propose d’en faire partie. D’abord réticent, ne voulant pas se montrer au public, il finit par accepter et se découvre un talent insoupçonné et une passion pour el théâtre. Bien sûr, il gardera cette passion secrète, ne voulant en aucun cas que son père lui fasse une quelconque remarque sur ses études. Il continue donc le commerce et la gestion, tout en passant le plus clair de son temps sur les planches pour préparer ses différents rôles, se produisant plusieurs dans l’année avec succès.

    A la fin de ses études secondaires, deux possibilités s’offrent alors à lui: aller à l’université pour suivre les pas de son père ou tenter de percer dans le monde du spectacle. Et malheureusement pour la famille Scofield, cette fois-ci, Alex n’est pas décidé à perdre la partie, alors quand il fait sa déclaration au milieu d’un repas familial, la première réaction de ses parents est d’abord d’éclater de rire, avant de se rendre compte que leur fils est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Nouveaux cris, nouvelles disputes, mais le jeune homme ne cède pas. Résultat, il se fait menacer d’être déshérité si il n’abandonne pas cette idée saugrenue et ne remet pas pieds dans la réalité et par la même occasion, à la fac. Et conséquences, il quitte le domicile familial pour se donner une chance. Il va d’abord vivre chez un ami, le temps de mettre son plan à exécution, mais se rendant compte que Londres est une ville trop petite pour lui et ses parents, le jeune homme prend une décision. Il se donne un an pour réussir aux Etats-Unis, loin du cocon familial, et au cas où cela ne marcherait pas, après tout, il resterait la solution d’aller implorer le pardon auprès de son père et de devenir un médiocre homme d’affaires.

    C’est de cette façon que Alexander arrive à Los Angeles, capitale du cinéma où il passe de casting en casting sans grand résultat, vivant avec les quelques économies que son père ne lui a pas prises pendant environ six mois. Six mois de galère où il vit dans une chambre d’hôtel crasseuse et qui terniront à jamais son image de gosse de riche. Et au moment où il se rend compte que la moitié du temps qu’il s’était donné est passé, et qu’il n’a obtenu aucun résultat, il commence à sérieusement douter et désespérer, jusqu’à recevoir un coup de téléphone de la part d’une directrice de casting pour lui annoncer qu’il a obtenu le second rôle dans un film à grand budget. Reprenant un peu contenance, il commencera alors à apprendre ce qu’est le dur métier d’acteur, le tournage, prenant goût à ce mode de vie et à ce rythme de travail, à être entouré de personnes qui prennent soin de vous, qui vous dirigent, vous malmènent de temps en temps mais pour qu’au final, cette équipe soudée donne un film du tonnerre. Pas de premier rôle évidemment pour lui, se contentant de donner la réplique à une star hollywoodienne, mais assez pour que l’on remarque sa frimousse et que les proposition affluent, de quoi lui faire tourner la tête en peu de temps. Mais content d’avoir réussi par ses propres moyens et que sa notoriété peut être éphémère, il profite de toutes les occasion qui se présentent à lui, ce qui le pousse parfois à perdre le contrôle et à faire des choses qu’il regrettera amèrement par la suite.


    » CARACTÈRE : Alexander est assez loin de l’image qui paraît de lui dans les médias ou dans ses films. On lui confie souvent les rôles de gentils garçons, du héros qui sauve la jolie fille, et durant les interview ou sur les plateaux, il garde cette image de garçon bien sous tout rapport, mais la vérité est assez différente. Sa nervosité est sans doute ce que l’on remarque le plus facilement dans la personnalité du jeune homme. Il ne tient jamais en place et est toujours en mouvement, ne s’accordant que de rares moments de relaxation. Cette nervosité l’empêche bien souvent de gérer les situations qui lui font face, sa célébrité et sa notoriété en premier. Toutes ces filles qui crient son nom aux avants première, tous ces changements dans sa vie lui font bien souvent perdre le cap et déraper, et surtout ressortir ces mauvais côté. Si les sourires s’éternisent devant les projecteurs, Alex est plus taciturne dans la vie de tous les jours. Il a souvent le visage fermé, ce qui peut, au premier abord, le faire paraître froid, et dans une certaine mesure, il l’est assez, dans le sens où tout ce qui ne le concerne pas lui directement ou l’un de ses proches ne le touche absolument pas. Ce n’est pas de l’indifférence, c’est juste qu’il ne parvient pas à être empathique à la souffrance d’un individu si cette personne ne compte pas pour lui. La célébrité lui étant un peu monté à la tête, le jeune homme est arrogant et superficiel, deux traits de caractère dont il n’a pas vraiment confiance mais on voit rarement ses défauts et plus facilement ceux des autres. Il se montre donc souvent insolent voire méprisant envers les personnes qui le prennent de haut, ou quand il se retrouve au pied du mur, arrogance rimant souvent avec très grande fierté. Pour lui le physique compte beaucoup et il ne se cache pas pour le dire, mais on appellerait cela plutôt de la franchise que d’être superficiel. Et comme si tout cela ne suffisait pas, le jeune acteur est capricieux, aimant avoir tout ce qu’il désire dans les plus brefs délais, et c’est certainement ce trait de caractère qui lui porte le plus de préjudice dans sa popularité auprès des personnes qui l’entourent ou qui travaillent avec lui.

    Cependant, si Alexander n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de gendre idéal et qu’il possède beaucoup de défauts, on ne peut lui retirer certaines qualités qui font de lui, au fond, une personne attachante. Car tous ces défauts font le plus souvent face aux individus qui ne connaissent pas vraiment le jeune homme. Si au premier abord il paraît froid, Alex est en réalité un garçon très sociable toujours avide de nouvelles rencontres et qui se fait facilement des amis, quand il prend la peine de se séparer de sa carapace. Une fois la première rencontre amorcée et le dialogue lancé et que les sourires et la détente prenne place, il peut devenir très agréable aux yeux de la personne en face de lui. D’un point de vue professionnel, personne ne peut lui enlever le fait que c’est un travailleur acharné qui donne toujours le meilleur de lui-même dans ce qu’il fait, et qui tente de toujours dépasser ses limites pour être au top, quitte à sacrifier des heures de sommeil et un peu de sa vie privée. Enfin, d’un point de vue plus affectif, Alex est un garçon très protecteur envers les personnes qui font partie de son entourage proche. Il n’hésite pas à se mouiller quand un de ses amis se retrouve avec des ennuis et il ne vaut mieux pas être la cause de ses ennuis si vous ne voulez pas avoir à faire à lui. On peut toujours compter sur lui en amitié, une fois celle-ci gagnée, et en générale, ce sont des amitiés solides qui durent longtemps. Le genre de personne avec qui on se sent en sécurité parce qu’il aura toujours un bras autour de vos épaules dans un geste protecteur.


Dernière édition par Alexander K. Scofield le Dim 14 Déc - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander K. Scofield
Bogeyman Will Get You
Alexander K. Scofield


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
LIVE * : Sunset Blvd
PASSIONS * : tournage & music
HUMEUR * : bad mood
.IDENTITY PHOTO. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyDim 14 Déc - 4:19

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES :

    Alex a peu d’amis. Beaucoup de connaissances, mais ses vrais amis, ceux sur qui il eut compter et qu’il sait qu’ils seront toujours là pour lui, et vice versa, peuvent se compter sur les doigts d’une main. Cela vient peut-être aussi du fait que le jeune homme n’offre pas facilement sa confiance, sachant qu’il vit dans un monde de requins, et de ce fait, accorde peu facilement son amitié sincère à une personne. Sauf à de rares occasions:

    KEVIN PARKER {Hayden Christensen} : Bien plus que deux meilleurs amis, ils sont comme deux frères. Se connaissant depuis le jardin d'enfants, les deux petits garçons sont rapidement devenus amis, et en grandissant, cela n'a rien changé. Ils se parlaient de football, des filles qu'ils avaient l'intention de se mettre dans leurs lits le soir, de tout et de rien. Ils ne se voient pas l'un sans l'autre, et tous deux adorent faire des blagues tordues aux gens. Ils s'adorent quoi, et sont toujours là, l'un pour l'autre. Une belle amitié.

    BLAIR WOLFANG {Megan Fox} : Cela fait déja un bon bout de temps que Blair et Alexander se sont rencontrés. C'était lors d'une cérémonie d'Awards. Le courant est très bien passé entre eux deux, et ils sont devenus de grands amis, toujours là l'un pour l'autre. Seulement, Blair commençait à ressentir des liens plus qu'amicaux pour lui, et bien qu'elle savait qu'il avait une copine, un détail mineur pour elle, elle a réussi à coucher avec lui lors d'une soirée, et coup de chance, Leynah l'a su, et ils ont rompus. Mais depuis ça, Alex' semble prendre ses distances avec elle.

    Côté cœur, on ne peut pas dire que stabilité soit le credo de Alex, en tout cas les premiers temps où il était à Los Angeles et où il a fait un peu n’importe quoi avec n’importe qui. Il ne supportait pas d’être avec la même femme plus de quinze jours de suite, comme tous les crétins machos qui pensent qu’ils préfèrent rester des éternels célibataires. Jusqu’à ce qu’il rencontre une fille spéciale qui a pris le pas sur tout le reste et qu’il vive sa première vraie histoire d’amour. Qui se terminera mal, mais toute la faute lui en revient:

    LEYNAH WALDORF {Kristen Stewart} : C'est deux années auparavant qu'Alex et Leynah ont posé leurs yeux sur l'un l'autre, pour la première fois, et aussitôt ça a été le coup de foudre, qui s'est ensuivie d'une magnifique romance. Et la célébrité monte à la tête de Mister Scofield, et un jour, Leynah tombe sur le site des paparazzis, avec une énorme photo de lui à l'hôtel avec Blair Wolfang, un top model. Et bien plus qu'un baiser. Et lors des explications, au lieu de s'excuser, Alex' lui lance des remarques blessantes et méprisantes, et depuis, ils ne se sont plus revus. Leynah est vraiment déçue, et Alex' commence à réellement le regretter.

    Enfin, on ne peut pas aimer tout le monde, et Alex ne déroge pas à cette règle. En général, le jeune homme ne s’attarde pas sur les personnes qu’il n’apprécie pas et qui ne l’apprécient pas, jouant la carte de l’indifférence, sauf avec certaines personnes qui parlent derrière son dos pour monter les autres contre lui et qui convoitent la femme avec qui il vit. L’indifférence fait alors place à un profond mépris et une profonde jalousie, surtout quand cette personne, à cause d’une gravissime erreur, devient un rival.

    TYLER ARCHIBALD {Cam Gigandet} : Ils se détestent, et encore, c'est gentil. Ils se haient même carrément. La raison est toute simple : Tyler avait toujours prévenu Leynah lorsqu'elle sortait avec Alex', lui disant qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Finalement, ce fut vrai. Et étant donné que Tyler avait toujours voulu sortir avec Miss Waldorf, il enviait aussi Alex', pour ça. Mais plus maintenant, vu qu'ils ne sont plus ensemble, ce qui ravit Tyler, mais pas Alex', qui voit en lui un rival potentiel. Il se doute bien que Tyler n'a pas seulement des sentiments amicaux envers Leynah.



    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SAC : une bombe lacrymogène (pour les paparazzis mais chut)
    » UN PARFUM : « L’homme » d’YSL
    » UNE COULEUR : émeraude
    » UN GOÛT : de la barbe à papa
    » UN SON : le bruit de la pluie
    » UN FILM : La mariée était en noir de Turffaut
    » UN LIVRE : Paradis perdu de Hemingway
    » MES HOBBIES : la comédie et la musique (guitare en amateur)



    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Robert Pattinson
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Yanis
    » ÂGE : 20 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Mp d’une administratrice.
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    » NIVEAU RPG : 15/2o
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:





CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
Melody E. Westridge
    This is our Secret

This is our Secret
Melody E. Westridge


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
.PROJETS FUTURS. : Un nouveau film ?
.IDENTITY PHOTO. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconjessicastroup2
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: L'innocence est toujours impossible à démontrer.

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyDim 14 Déc - 14:14

Eh bien tout y est ! Félicitations !
Tu es officiellement validé !

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jessy Rodriguez
Pr!nc3$$ Adm!n|Cute PoisonAlana Jessy Rodriguez


Nombre de messages : 73
.PROJETS FUTURS. : secret...
.IDENTITY PHOTO. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconjessicaalbared
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Ne réveillez jamais l'eau qui dort...

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyDim 14 Déc - 14:22

Bienvenue et Merci de ton inscription!
Amuse-toi bien sur HC
Revenir en haut Aller en bas
Alexander K. Scofield
Bogeyman Will Get You
Alexander K. Scofield


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
LIVE * : Sunset Blvd
PASSIONS * : tournage & music
HUMEUR * : bad mood
.IDENTITY PHOTO. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyDim 14 Déc - 22:27

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Khris Scofield [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Chapters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: