Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leah Madison Hudson is here <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Leah Madison Hudson is here <3 Empty
MessageSujet: Leah Madison Hudson is here <3   Leah Madison Hudson is here <3 EmptyDim 14 Déc - 15:53

Leah Madison Hudson is here <3 Sga3410 Leah Madison Hudson is here <3 Sga3210 Leah Madison Hudson is here <3 Sga2710
{NOM PRENOM}



    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Hudson
    » PRÉNOM :Leah Madison
    » ÂGE :17 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :le 18 mai 1992 à Los Angeles
    » ORIGINE :Américaine
    » SIGNE ASTROLOGIQUE :Taureaux
    » GROUPE (Actors, Singers, Rich People, Top Models)Singers


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE (15 lignes)
    Alors Leah est née le 18 mai à Los Angeles. Sa mère et son père étaient tous les deux des commédiens et musiciens connus. Donc Leah a grandit dans la comédie elle suivait ses parenst dans toutes les tournées qu'ils faisaient elle a beaucoup voyagé on peut dire. leah est même rester plus de deux ans en france elle a beaucoup aimé ce pays.
    C'est ce pays qui lui a donné envie de chanter et de monter sur scène donc elle passe quelques castings et fut accepté dans un rôle dans Another Cinderolla Story c'est un film c'est une autre histoire de Cendrillon. Grace à ce film Leah se fait rapidemant connaitre et elle a des demandes de films à ne plus savoir ou mettre la tête.
    Mais Leah elle préfère chnater donc elle décide d'arrêter le cinéma donc elle se lance dans une carrière de chanteuse tout le monde qu'elle connait lui riait au nez mais maintenant qu'elle réussit les gens se taisent et lui font que des compliments.
    Voila donc Leah est très connus et aimer chanter elle fait surtout ça pour le plaisir elle aime faire ressentir son plaisir de chanter aux autres leurs donner aussi envie de chanter.
    Voila après un ans en tournée apres avoir fait La france, L'Australie Leah vient s'installer ici ave cson petit ami.
    » CARACTÈRE (10 lignes)
    heu Leah est une fille jalouse qui n'aime pas qu'on marche sur elle ou qu'on essaye d elui piquer son mec enfin voula. Elle aime faire la fete elle adore ça.
    Elle est aussi tres rancuniere est mais longtemps a aprdonner. Elle est quelqu'un de timide mais quand on la connait on ne pense plus ça d'elle elle cache un peu son jeu. Et uoi elle est comme ça Leah. Elle aiame etre le centre d'interet et que tout le monde la regarde elle aime se sentir aimer par les autres et voila c'est Leah elle est comme ça.
    Elle aime faire les boutiques et acheter des choses tres chers mais bon vu qu'elle a les moyens elle peut se le permettre c'est ça etre riches. Elle n'a spas toujours confiance en elle et aime qu'on lui montre qu'on a confiance en elle. Elle est tres gourmande et adore le chocolat et etre avec ses amis.
    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes)
    Dison que Leah sort avec un mec mais qu'elle a peur que son ex lui pique car elle n'arrte pas de tourner autour de lui et ça sa fait vraiment peur a Leah car elle ne veut pas le perdre il compte beaucoup a ses yeux.
    Elle n'a spas trop d'ennemeis a par l'autre ex de son mec mais sa elle essaye de pas trop y penser car elle ne veut pas se prendre la tete avec sa meme si elle redoute le jour ou son mec ne voudra plus d'elle.
    Elle a quand meme beaucoup d'amis car elle aime parler avec les gens raconter de nouvelles personnes faire de nouvelles rencontre elle aime ne pas rester avec les meme personnes elle changes beaucoup de gens donc apres sa fait qu'elle connait du monde.
    Leah est tres sociable.
    » TICS & MANIES (Brièvement)
    Leah adore manger du chocolat et du beaurre de cacahuete tout le temps elle ne s'en passe jamais et en a toujours dans son sac c'est obligé

    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SACun gloss mascara un portable mon agenda electronique et mon porte monnaie
    » UN PARFUMLolita lempika
    » UNE COULEURle rouge
    » UN GOÛTLa musique
    » UN SONJonas Brothers
    » UN FILMpareil
    » UN LIVREFacination
    » MES HOBBIESle chant et la danse et la musique voila se qui interesse Leah


    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR :Séléna Gmoez
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO :Marie
    » ÂGE :15 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM :par les admins
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM :5 ou6 /7
    » NIVEAU RPG : 12 ou 13/2o
    » EXEMPLE DE POST :Hope fut tres surprise de se que Alex lui disait a propos de son prenom qu'il lui alalit bien. Elle ne peut s'empecher de sourire c'etait sympas de sa aprt. car pour Hope son prenom signifier qu'elle esperait etre se que ses parents auraient voulut qu'elle soit si ils n'etaient pas morts dans un accidents d'avion mais bon le destin en a voulut autrement. Et Hope c'est retrouver sans parents a l'age de 7 ans. Mais bon pour elle son prénom reprensentait une grande responsabilitée elle essayait d'etre parfaite pour qu'eux soient fiere d'elle mais elle n'y arrivait pas toujours et continuait toujours a faire la fete et oui Hope est comme ça elle peut etre une garce mais elle a un coeur au fond d'elle.
    Ah oui tu trouve c'est la premeire fois qu'on me le dit.
    Elle lui sourit et le regrada. Ca devait faire environ plus de quinze minutes qu'ils parlaient ensemble et Hope aavit l'impression de le connaitre depuis toujours. A vrai dire elle n'etait jamais timide avec les mecs c'est pour ça qu'elle restait beaucoup avec les garçons elle trouvaient qu'ils avaient un trucs différents et puis lele s'entendait beaucoup mieux avec. Et elle aavit l'impresion qu'avec les mecs elle avait sa place elle se sentait bien avec eux. Enfin c'est différent. Elle aime beaucoup etre entourer de garcon car elle peut leur parler de tout sans aucune honte ou leurs confier beaucoup de secret. C'est pour ça qu'elle reste souvent avec eux elle a confiance en eux. Il eut quelques pasants qui passait par la .
    Ah oaui c'est super d''avoir une passion je trouve. C'est bien. Et tu e sle capitaine de l'equipe ?? Sa te dirai qu'un jour on se fasse un match de basket?? Enfin si tu en a envie??
    Hope aimait bien le basket. Vu qu'elle trainait avec beaucoup de garçons c'etait obligé qu'elle sache y jouer vu qu'elle ne passait pas une journée sans etre avec un ou plusieurs mec. Et comme quand elle est arrivée a l'age de 7 ans ici et qu'a son arrivé elle a sympathisé avec des mecs ils lui avait appris a joué au basket. Donc elle se débrouillait assez bien. Meme si se n'etait pas sa grande passion quand elle avait quelques moment elle alalit faire quelques paniers quand il y avait perosnne au terrain. Mais sa grande passion a elle s'etait le chant et ça perosnne ne le savait elle n'en parlmait jamais.
    Ah ouai. J epari que c'est a propos d'une fille. AH ouai t'aime bien les gens curieux et bah t'es servis je suis toujours curieuse moi
    Elle lui sourit. C'est vrai que Hope etait vraiment curieuse t que defois ça embetait les gens mais sa Hope s'enfichait. C'est sa nature d'etre curieuse elle etait comme ça. Enfin bref elle ne le faisait pas expres elle voualit juste desfois aider les autres meme si sa ne les interesse pas elle s'enfiche. Elle n'en fait qu'a sa tete. Et oui Hope est comme ça.
    Oh moi. Je n'avais pas trop envie de retourner en cour sapres se matin donc voila comment je me suis retrouver ici
    Elle luis sourit et le regarda. Elle était calme puis elle aiamit bien etre avec lui meme si elle savait qu'elle ne connaissait presque rien de lui


    » CODE DU REGLEMENT : CODE OK [By Alana]



CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Leah Madison Hudson is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Leah Madison Hudson is here <3   Leah Madison Hudson is here <3 EmptyDim 14 Déc - 16:23

J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jessy Rodriguez
Pr!nc3$$ Adm!n|Cute PoisonAlana Jessy Rodriguez


Nombre de messages : 73
.PROJETS FUTURS. : secret...
.IDENTITY PHOTO. : Leah Madison Hudson is here <3 Iconjessicaalbared
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Ne réveillez jamais l'eau qui dort...

Leah Madison Hudson is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Leah Madison Hudson is here <3   Leah Madison Hudson is here <3 EmptyDim 14 Déc - 16:34

Bienvenue et Merci de ton inscription.
Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Leah Madison Hudson is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Leah Madison Hudson is here <3   Leah Madison Hudson is here <3 EmptyDim 14 Déc - 16:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Madison Hudson is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Leah Madison Hudson is here <3   Leah Madison Hudson is here <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Madison Hudson is here <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Madison Hudson [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: