Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BLAIR PHOEBE WOLFANG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLAIR PHOEBE WOLFANG

BLAIR PHOEBE WOLFANG


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Megan2
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 17:17

BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconmeganfoxp4BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconmeganfx3BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconmeganfoxpl
WOLFANG BLAIR PHOEBE




    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Wolfang
    » PRÉNOM : Blair Phoebe
    » ÂGE : 22 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Aout 1986 à Beverly Hills.
    » ORIGINE : Américaine.
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    » GROUPE (Top Models)


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE

      Je suis née dans une famille aisée, trés aisée. Depuis toute jeune j'ai toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je voulais. Le moindre de mes caprices était exaucé et tout cela parce que j'ai été la fille chérie et tant désirée de mes parents. Ma mère est mannequin et mon père un riche homme d'affaires. Ils ont trouvé le temps de faire un chef d'oeuvre : moi.
      Les années ont passées et chacun n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer donc j'ai été élévé surtout par des nourrices. Ce fut assez amusant en fait, et je me suis essayé avec elle pour mes caprices. J'en ai fait renvoyer plus d'une d'ailleurs. Elle ne voulait jamais que je fasse ce que j'avais envie quand j'en avais envie. Elles étaient pourtant payées pour cela non ?
      J'ai grandi et au fur et à mesure j'ai ressemblé de plus en plus à ma mère. Je suis devenue une superbe jeune femme avec tous les atouts que cela comporte. Je ne me prive pas d'ailleurs d'en user pour obtenir ce que je veux. C'est à l'âge de 16 ans que j'ai enfin pu sortir. Chose bizarre, je suis douée pour les études et j'ai passé mon bac à 16 ans mais sans un grand intérêt. Je me suis fait remarquer dans un magasin ou j'étais pour acheter une robe pour une soirée organisée par mes parents. Le styliste était présent dans sa boutique et il a louché sur moi aussitôt. C'est dans cette cabine d'essayage que j'ai perdu ma virginité; avec lui, sous des cris plus qu'éloquents sur le plaisir que j'avais ressenti.
      A partir de ce moment là je me suis intéressée de très près à la gente masculine. Il a fait débuter ma carrière de mannequin, me disant que j'avais tous les atouts pour réussir dans ce métier. Il a été mon pygmalion et j'ai persuadé mes parents que je voulais faire ma carrière dans cette voie. Ma mère n'a rien pu dire puisqu'elle connait bien ce milieu, d'ailleurs je suis sure qu'elle en a éprouvé une grande fierté à ce moment là. Mon père, a laissé faire pour ne pas changer. Ils sont fiers de moi et peuvent m'exhiber dans leur soirée à présent car j'ai grimpé les échelons et je suis devenue top modèle.
      J'ai appris cependant des choses sur ce métier : c'est un monde de requins et toutes les filles se tirent dans les pattes. J'ai cependant un atout : je suis née riche contrairement à elles et je connais beaucoup de monde. Je pourrais les écraser si elles m'ennuyaient de trop.
      Hollywood est ma ville, et rien ne m'arrêtera pour avoir ce que je veux.



    » CARACTÈRE

    • Mon caractère s'est fait au fur et à mesure du temps. D'une gentille petite fille gaie et sensible, je suis devenue une jeune femme capricieuse, hautaine et assez méprisante. Je ne cacherais à personne que je suis suffisante également et prétentieuse. Pourquoi le faire puisque de toute façon je suis la plus belle, la plus intelligente et surtout la plus intéressante ? Qui oserait regarder quelqu'un d'autre en ma présence ? Personne bien sur ! Je suis Blair et rien que cela est motif de respect.
      Je ne m'encombre pas de considérations oiseuses. Je prends, et quand j'en ai assez je jette. Les gens sont là pour me servir et rien d'autre. Je me sers d'eux tout autant et j'aime cela.
      On me qualifie bien souvent de peste mais je laisse dire.
      Et dans tout cela me direz vous ai je des qualités ? Oh oui certainement ! ? Voyons ..je suis la plus belle ? ah je l'ai déjà dit ! ce n'est pas une qualité ? Vous avez raison, c'est un fait !
      A part cela je pense que tout le monde rëve de me connaitre. Il faut dire que je le mérite. Les hommes adorent me sortir et m'emmener dans des soirées pour me montrer et parader vis à vis de leurs amis. Ce qu'ils ne savent pas c'est que j'en fait tout autant. Je les prends à leur jeu et moi aussi je parade et je cherche le suivant sur mon terrain de chasse.
      Je n'ai aucun tabou ! Je suis même une calamité car je ferais n'importe quoi du moment que j'en ai envie. Quand je dis sans tabou..Je n'hésiterais aucunement à coucher avec mon frère si cela pouvait m'aider. Honte ? Qu'est ce donc ? Il faut aussi savoir pourtant c'est que je cache en moi le désir de me faire aimer. Si on me rejette je deviens très agressive.


    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES

      LEYNAH WALDORF: Que dire de cette peste ? En fait elle l'est devenue par manque de chance et vis à vis de moi. J'ai eu l'occasion de coucher avec Alexander, je savais qu'il avait une copine et je m'en fichais de savoir qui c'était jusqu'à ce que je me rende compte que c'était elle et que la guerre soit déclarée entre nous deux.

      ROSA CORTEZ : Ma meilleure amie. Elle est comme moi, nous nous comprenons sans même nous parler car nous réagissons de la même façon et avons la même vision des choses. Nous nous sommes rencontrées au Ritz lors d'une soirée mémoriable et depuis nous sommes les meilleures amies du monde. Notre passe temps favori est de faire du shopping ensemble ou bien de nous installer à la terasse d'un bar pour critiquer et nous faire remarquer.

      ALEXANDER SCOFIELD : Lui c'est mon béguin, mon caprice. Peut être que je me leurre moi même d'ailleurs à ce sujet ? Je l'ai rencontré à une cérémonie de remise des Awards. Le courant est bien passé et nous avons été très proche tout de suite. Il m'a appris qu'il avait une copine mais je m'en moquais. Il me plaisait tellement que je n'en n'ai pas tenu compte. A force de le provoquer de plus en plus nous avons fini au lit ensemble. Malencontreusement ? l'affaire a été découverte et depuis Leynah sa copine me déteste. J'ai enfin mis un visage sur sa copine et je me suis dit que je ne craignais pas grand chose vis à vis d'elle surtout qu'ils ont rompus depuis. Alexander a semblé s'éloigner de moi depuis mais il faut absolument que nous reprenions ou nous en étions resté. Il me plait trop et je n'ai pas envie de le laisser à une autre.


    » TICS & MANIES
    Je ne peux résister à l'envie de me regarder dans un miroir quand j'en vois un et de vérifier que je suis bien maquillée et toujours parfaite.


    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SAC Tous mes ustensiles de maquillage.
    » UN PARFUM Shalimar, envoutant et ensorcelant.
    » UNE COULEUR le noir, la base du chic.
    » UN GOÛT sucré. Qui reste sur la langue après.
    » UN SON le bruit des vagues dans la nuit.
    » UN FILM Pretty woman, l'histoire d'une revanche.
    » UN LIVRE tous les magazines people
    » MES HOBBIES le shopping ! encore et toujours.


    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Megan Fox
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Vampie
    » ÂGE : majeure
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : du top site sexacadémy
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7
    » NIVEAU RPG : 15/2o
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU REGLEMENT : Code ok by Caitlyn



CRÉDIT SILENCE PINK.


Dernière édition par BLAIR PHOEBE WOLFANG le Dim 14 Déc - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jessy Rodriguez
Pr!nc3$$ Adm!n|Cute PoisonAlana Jessy Rodriguez


Nombre de messages : 73
.PROJETS FUTURS. : secret...
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconjessicaalbared
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Ne réveillez jamais l'eau qui dort...

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 17:20

Bienvenue et Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 17:43

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLAIR PHOEBE WOLFANG

BLAIR PHOEBE WOLFANG


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Megan2
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 18:39

Merci pour les bienvenue Very Happy

Ma fiche est terminée. (du moins je crois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 18:45

    Ta fiche me semble correcte.
    Tu es validée !
    Bon amusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLAIR PHOEBE WOLFANG

BLAIR PHOEBE WOLFANG


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
.IDENTITY PHOTO. : BLAIR PHOEBE WOLFANG Megan2
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG EmptyDim 14 Déc - 18:58

Cool...! cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty
MessageSujet: Re: BLAIR PHOEBE WOLFANG   BLAIR PHOEBE WOLFANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAIR PHOEBE WOLFANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair, The best ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: