Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callie Lyla Turner
Queen*|Babiie Girl (L)
Callie Lyla Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
LIVE * : /_ Devant ta porte _\
PASSIONS * : *{ La fête, danser, la fête, danser, la fête, danser : Bref, j'adore la fête et danser MDR!
HUMEUR * : *- HUM, ENVIE DE MEURTRE XD -*
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Haydenpanettirenv7
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougi'zzz
» RELATIONSHIP:
» CITATION: * | Je t'aime, moi non plus | *

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyDim 14 Déc - 20:49

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Welcom10

Mes créations sont signés "nazli" en Kartika 10 tout le temps! Il est donc complètement interdit de se les approprier ou de les modifier, c'est sous copyright, de tout façon!

Cela fait je ne sais plus combien de temps que je me suis mise aux créations, mais ça ne fait pas un an, non plus, et mes créations sont très variantes et j'éspère vraiment que vous aimeriez mon travail. J'utilise Photofiltre la plupart du temps, mais pour les colorations, j'utilise Photoshop CS3, donc si vous voulez savoir quelque chose sur ces deux logiciels, peut-être que je pourrais vous aider! Je tiens aussi un site avec Lexie de ce forum, mais je préfère ne pas donner l'adresse, car c'est de la pub! Si vous avez des avis à me donner, surtout n'hésitez pas ou même des conseils pour m'améliorer! Si vous souhaitez que je vous fasse des avatars, postez dans la partie adéquat. Voilàà... En éspèrant que ça vous plaît...

! BONNE VISITE !

--------------------------------------------------------------



  • LES ANCIENNES CREATIONS :
    Spoiler:

    LES PAS TROPS ANCIENNES
    Spoiler:

    LE NEUF
    Spoiler:


    LE TOUT NEUF :


    * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Doutzenkroesqp6 * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Haydenpanettireek6 * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Jessic10 * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Divers10 * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Robertpattinsonjv9
    GIF DE ROBERT PATTINSON ♥️ (x1)
  • Spoiler:

  • GIF DE HAYDEN PANETTIERE & ROBERT PATTINSON ♥️♥️♥️♥️♥️ (x1)
  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Leynah Hell Waldorf
    PiiNK CANDii •

PiiNK CANDii •
Leynah Hell Waldorf


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
LIVE * : . A Hollywood, c'te question! .
PASSIONS * : - Les tournages . Partys . Shopping . -
HUMEUR * : • Perfect •
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * 610
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: . 18 bougie's.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyLun 15 Déc - 8:15

    Tu le sais que j'adore tes créas', j'vais pas me répéter x3
    Surtout l'avatar d'Hayden (le neuf) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-city.forumactif.org
Callie Lyla Turner
Queen*|Babiie Girl (L)
Callie Lyla Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
LIVE * : /_ Devant ta porte _\
PASSIONS * : *{ La fête, danser, la fête, danser, la fête, danser : Bref, j'adore la fête et danser MDR!
HUMEUR * : *- HUM, ENVIE DE MEURTRE XD -*
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Haydenpanettirenv7
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougi'zzz
» RELATIONSHIP:
» CITATION: * | Je t'aime, moi non plus | *

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyLun 15 Déc - 21:03


  • Oh, MarChii' ChouPett' X3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyMar 16 Déc - 19:07

J'adore elles sont super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Love Paparazzi

The Love Paparazzi


Nombre de messages : 1
HUMEUR * : *Parfaite
.PROJETS FUTURS. : T'Em*erder!
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Sans_t10
Date d'inscription : 14/12/2008

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyMer 17 Déc - 0:27

C'est sublime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Lyla Turner
Queen*|Babiie Girl (L)
Callie Lyla Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
LIVE * : /_ Devant ta porte _\
PASSIONS * : *{ La fête, danser, la fête, danser, la fête, danser : Bref, j'adore la fête et danser MDR!
HUMEUR * : *- HUM, ENVIE DE MEURTRE XD -*
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Haydenpanettirenv7
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougi'zzz
» RELATIONSHIP:
» CITATION: * | Je t'aime, moi non plus | *

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyMer 17 Déc - 0:34


  • MarChii' BeauCoup'! XOxO
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Norah Lindsay Teeser
Sweet fashion Queen
Norah Lindsay Teeser


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
.PROJETS FUTURS. : Participer à la Fashion Week
.IDENTITY PHOTO. : * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: All of the boys are beging to "If you seek Amy"

* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * EmptyJeu 18 Déc - 1:54

J'ai un faible pour le dernier sur Chuck & Blair. Malheureusement, j'ai commencé à regarder Gossip Girl il n'y a que deux semaines, j'en suis au 13ème épisodes alors je n'ai pas eu la chance de voir la scène encore... Mais ça a l'air sublime!
Le reste est tout aussi magnifique! Wink Bravo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty
MessageSujet: Re: * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *   * { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* { Sans imagination il ne pourrait y avoir création : CALLIE } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Callie est LA* X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE HORS JEU * :: - Graphix Museum --
Sauter vers: