Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | Wanna share my Life ? | Norah

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Lindsay Teeser
Sweet fashion Queen
Norah Lindsay Teeser


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
.PROJETS FUTURS. : Participer à la Fashion Week
.IDENTITY PHOTO. : | Wanna share my Life ? | Norah 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: All of the boys are beging to "If you seek Amy"

| Wanna share my Life ? | Norah Empty
MessageSujet: | Wanna share my Life ? | Norah   | Wanna share my Life ? | Norah EmptyJeu 18 Déc - 1:41

| Wanna share my Life ? | Norah 1-1 | Wanna share my Life ? | Norah 3 | Wanna share my Life ? | Norah 5
Norah L. Teeser, Sweet fashion Queen.
Elle est au top, inaccessible au haut de la société, saurez-vous l'approcher ou serez-vous repoussé ?

Friends

| Wanna share my Life ? | Norah Ed-ed-westwick-2797030-100-100 | Wanna share my Life ? | Norah Ed-ed-westwick-3088317-100-100
DUNCAN mcklein
Duncan, c'est LE mec, celui qui réussit à toutes les avoir... toutes sauf moi. On doit trop bien se connaître. Lui sait que je ne correspond pas à l'image que l'on se fait d'une fille facile, et moi, je sais qu'il ne prend jamais ses relations au sérieux. Avec ces 6 années derrière nous, normal que l'on se soit rapprochés et que l'on se connaisse autant. Alors promis, mis à part de petits jeux de séduction que l'on s'ammuse à arrêter subitement, notre relation n'est rien de plus que de l'amitié.

| Wanna share my Life ? | Norah Jensen-jensen-ackles-527754_100_100 | Wanna share my Life ? | Norah Icons-jensen-ackles-1062626_100_100
JASON o'connor
Jason, mon top préféré. Devant, comme derrière la caméra, notre duo est électrifiant! On a une amitié hors du commun, jamais plus de 5 secondes de silence, on parle de tout et jamais de rien. C'est un des seuls hommes avec qui je pourrait me voir présentement, je le trouve charmant, respectueux... il n'a rien de ces prétentieux fils de riches! Bon, c'est bien ma chance, il a une copine extraordinnaire. Et c'est 100% honnête, je trouve qu'ils sont parfait l'un pour l'autre, pas question de ruiner ça. Je trouverai bien quelqu'un moi aussi!

Ennemis

| Wanna share my Life ? | Norah Ale-alessandra-ambrosio-2221597-100-100 | Wanna share my Life ? | Norah Alessandra-alessandra-ambrosio-1596821-100-100
KAILEEN stewart
Kaileen, je n'en parlerai pas trop, question de ne pas lui faire trop de pub. Pour faire une histoire courte, disons que le fait de vouloir les même contrat et la même place sur un défilé n'aide pas à notre relation. La petite brunette qui aimerait bien qu'on la prenne pour un ange s'apprête à frapper un mur, je trouverai bien le moyen de ruiner sa belle réputation.


What am I looking for?
}Une ou deux meilleures amies, questions de former un joli duo/trio.
}Deux ou trois gars qui aurait passé une soirée divertissante en ma compagnie.
}Un gars séducteur que je ne peux pas sentir (s'il avait eu une relation avec une de mes meilleures amies ce serait excellent!)
Revenir en haut Aller en bas
 
| Wanna share my Life ? | Norah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah Lidsay Teeser
» Kaileen | Because They Compose Her Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - Management of the Character - :: Les liens entre Personnages-
Sauter vers: