Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => The sexy boy wants you <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas A. Winston

Lukas A. Winston


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
.IDENTITY PHOTO. : => The sexy boy wants you <= 10ztxty
Date d'inscription : 19/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: Just 21 ^^
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Love is a name. Sex is a game. So forget the name and play the name.

=> The sexy boy wants you <= Empty
MessageSujet: => The sexy boy wants you <=   => The sexy boy wants you <= EmptyDim 21 Déc - 22:54

=> The sexy boy wants you <= Normal_002

Lukas Aaron Winston



Beau gosse
Bourreau des coeurs
Gentil
Riche
Celebre

Lukas Aaron Winston, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Winston

Lukas A. Winston


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
.IDENTITY PHOTO. : => The sexy boy wants you <= 10ztxty
Date d'inscription : 19/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: Just 21 ^^
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Love is a name. Sex is a game. So forget the name and play the name.

=> The sexy boy wants you <= Empty
MessageSujet: Re: => The sexy boy wants you <=   => The sexy boy wants you <= EmptyDim 21 Déc - 22:56


Links of Lukas Aaron Winston






=> The sexy boy wants you <= Iconhaydenpanettiereois4
CALLIE TURNER {Hayden Panettière} : Callie et Lukas se sont rencontrés durant un concert de cette première, et où Lukas avait assisté. Après le show, ils avaient fait connaissance dans sa loge, et s'étaient tout de suite très bien entendus. Il leur a fallu donc seulement peu de temps après pour sortir ensembles. Mais malgré tout, ils désirent garder leur relation secrète. Avec les paparazzis à l'affût, bonne chance.



=> The sexy boy wants you <= Iconjessemccartneyb2
ADRIAN SPENCER {Jesse McCartney} : Les deux garçons se sont rencontrés durant leur année de cinquième au collège. Et aussitôt, ils se sont très bien entendus. Le contraire aurait été étonnant. En effet, ils se ressemblent tellement caractériellement : tous les deux adorent faire des blagues à leurs proches, déconner, et profiter de la vie. Et ils sont tous les deux passionnés de surf, qu'ils pratiquent dès qu'ils ont du temps. Ils se considèrent comme deux frères, en fait.



=> The sexy boy wants you <= Iconnickjonasti25
Matthew D. Connor
Au début, il était un peu distant ne voulant pas trop m'approcher. Surement parce qu'il avait peur que je sois une de ces stars qui font attention à leur image et qui rejette tout le monde. En tout cas, maintenant c'est un très bon ami sur qui je peux compter sans problème.

=> The sexy boy wants you <= Iconmileycyrusleo6
Clowey A. Whaler
Ah la la ! Ma 'tite Clowey c'est une longue histoire. C'est tout simplement ma soeur de coeur, d'ailleurs je ne sais même plus comment on s'est connu tellement cela remonte à loin. Je suis son grand frère, le garçon qui saura la consoler, qui saura la faire rire et qui sait surtout lui faire de délicieux cookies.

Revenir en haut Aller en bas
 
=> The sexy boy wants you <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - Management of the Character - :: Les liens entre Personnages-
Sauter vers: