Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyler Sean Archibald

Aller en bas 
+2
Melody E. Westridge
TYLER SEAN ARCHIBALD
6 participants
AuteurMessage
TYLER SEAN ARCHIBALD

TYLER SEAN ARCHIBALD


Nombre de messages : 9
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald D8b9730e8d22b730c0fa0e572a379146
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:06

Tyler Sean Archibald 319352da681502374558607434854353 Tyler Sean Archibald 4b43ad5047a599fa5882559881f5fa7a Tyler Sean Archibald 73c78b4a01dbe9773ea8769d0ac20635
{TYLER SEAN ARCHIBALD}




    YOUR PAPERS, PLEASE*

    » NOM : Archibald
    » PRÉNOM : Tyler
    » ÂGE : 22 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 aout 1986, Brazoria, Texas
    » ORIGINE : Américain
    » SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    » GROUPE Actors


    MY STORY*

    » BIOGRAPHIE

    Tyler Sean Archibald vu le jour le 12 aout 1986 dans une petite ville nommée Brazoria située dans l’Etat du Texas. Son père, fermier, détenait une vaste exploitation agricole, faisant plusieurs centaines d’hectares. Il était un des plus gros fournisseurs de blé de la région. Quand à sa mère, en plus de l’élever, elle aidait beaucoup son mari à la ferme. Seulement deux ans après sa naissance, vint un autre petit Archibald au monde, cette fois ci une fille, Zoey. Toute cette belle famille vivait harmonie et heureuse. Jusqu’à ce qu’un jour tout vole en éclats, brisant l’unité de la famille. Izobel, sa mère, vint à décédé brutalement, renversée par un chauffard ivre. Tyler n’avait alors que 10 ans. Un énorme drame, dont ils ne s’en remirent jamais vraiment. Son père avait changé, devenant plus froid, plus dur, passant tout son temps dans ses récoltes, s’acharnant au boulot comme pour oublier, délaissant ainsi les deux enfants. C’était Tyler la plupart du temps qui se chargeait de s’occuper de sa petite sœur, de lui faire à manger, de l’emmener à l’école…Il veillait sur elle et la protégeait. En parallèle il essayait d’aider du mieux qu’il pouvait son père à la ferme. Toutes ces responsabilités pesaient lourds sur les épaules de Tyler, seul le théâtre lui permettaient de s’évader quelques instants de la réalité. C’est comme ça que débuta sa passion pour la comédie. Plus les années passés, et plus Tyler grandissait, portant ainsi de plus en plus de responsabilités sur le dos, son père étant incapable de gérer l’exploitation tout seul, se reposait beaucoup sur son fils pour l’aider. Bien que cela ne plaisait pas à Tyler, il se sentait obligé d’accomplir tout cela, d’aider son père. Mais plus la majorité approchait, et plus Tyler en avait marre que son père se repose ainsi sur lui, marre de s’occuper du bétail, marre de son père, marre de la campagne !! Tyler voulait voler de ses propres ailes, s’envoler vers de nouveaux horizons, sortir de sa campagne profonde, voir du pays. C’est ainsi qu’un jour, à l’aube de ses 18 ans, Tyler fit une annonce fracassante.

    -Papa, Zoey, je pars pour Hollywood !
    -Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût.
    -Quoi ? Non, je suis on ne peut plus sérieux, tu le sais bien.
    -Je sais que c'est ce que tu as toujours voulu faire, alors j'espère que tu réussiras frangin. Tu le mérites.
    -Merci, il y'en a au moins une qui me soutient, ça fait plaisir. Papa ?
    -Je t’inderdis d’y aller. Formellement. Je te l’ai déjà dit, ce n’est pas fait pour toi, soyons sérieux ce n’est pas un vrai métier !! Comme si tu allais pouvoir faire carrière en tant qu’acteur. Arrête tes conneries. De toute manière tu ne peux pas partir, tu es destiné à reprendre l’entreprise familial. C’est ton devoir.
    -Putain combien de fois va falloir que je te le dise ? Jamais tu m’entends, jamais je ne reprendrais l’entreprise ! Quand est ce que tu vas enfin prendre en compte MES envies ? La comédie, c’est ça que j’aime, et tu ne pourras pas me l’enlever ! Que tu le veuille ou non je m’en vais. Ma décision est déjà prise. Il va falloir que tu l’acceptes.
    -Très bien. Mais je te préviens, si tu pars, ce n’est même pas la peine d’espérer remettre un jour les pieds ici. A mes yeux, je n’aurais plus de fils. Tu seras mort pour moi.
    -Faut croire que je n'ai plus de père alors.

    Sur ces dernières paroles, Tyler quitta le domicile familial d’un pas déterminé, pour toujours. Désormais, il n’était plus le bienvenue chez lui, son père lui avait clairement fait comprendre. Tyler ressentit un profond vide, c’était un peu comme si il venait de perdre pour la deuxième fois un parent, se retrouvant maintenant orphelin. Tyler avait prit la décision de se rendre à Los Angeles avec Justin, son meilleur ami, scellant ainsi sa "rupture" avec son père. Un choix lourd de conséquences, mais il savait que c’était la meilleure chose à faire, il pouvait partir la conscience tranquille, sans avoir rien à se reprocher.

    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie

    Une fois arrivés à Los Angeles, Tyler su qu’il était là à un nouveau tournant de sa vie. A vrai dire, l’inconnu l’effrayait un peu, tout en étant excitant à la fois. Il sentait qu’il pourrait faire de grandes choses, il en avait le potentiel et surtout une grande détermination. Les débuts furent difficiles, il fallait payer le loyer, la nourriture, et tout le reste et sans job. Il se faisait rejeter à toutes les auditions, ou décrochait seulement des petits rôles de figurant, mais rien de bien mirobolant, et certainement pas de quoi le faire vivre. Il du en parallèle se trouver un petit boulot. C’était dur, mais au moins, il pouvait compter sur Justin, ensemble ils se serraient les coudes, après tout ils étaient tous les deux dans la même galère. Jamais une seule fois, Tyler n’envisagea d’abandonner, et c’est peut être d’ailleurs cette force de caractère, qui finalement finit par payer. Alors qu’il ne s’y attendait pas, un jour, il reçut un coup de téléphone d’une chasseuse de tête, lui expliquant qu’elle l’avait repéré et qu’elle aimerait bien le faire auditionner pour un rôle dans leur série. Il ne lui fallut qu’une seule audition, pour qu’on l’engage tout de suite, collant parfaitement à l’idée du personnage qu’ils recherchaient. C’est ainsi que Tyler fut engagé pour jouer dans une des séries les plus en vogues du moment, en tant que rôle récurent. Bien sur il n’était pas le perso principal, mais il participait grandement à l’intrigue, et apparaissait dans la moitié de la saison ! Ce fut là le lancement de sa carrière, un vrai tremplin qui lui ouvrit de nombreuses portes. Les propositions de scénario commencèrent à arriver, mais Tyler ne voulait pas faire n’importe quoi, ne pas se précipiter dans le premier film venu. Il prit soin de choisir soigneusement les films dans lesquels il allait tourner, il ne voulait pas comme une majeur partie des acteurs, accepter tout ce qui leur tomber sous la main, sous prétexte qu’ils avaient un gros cachet à la clé, et même si le film était un navet. Faut croire qu’il avait du flair, car lorsque Tyler apparut dans son premier long métrage, les critiques furent plus qu’excellentes, bien que malheureusement le public ne fut pas vraiment au rendez vous. Mais Tyler ne se démonta pas, et mine de rien, il commençait à se faire une petite notoriété avec des fans de plus en plus présents. Après quelques films passés plus ou moins inaperçu – qui pourtant ne cessaient de vanter les mérites de l’acteur – Tyler reçut enfin la concrétion qu’il méritait. Il décrocha un rôle important, dans un des blockbuster de l’année. Le film fit un carton au box office pendant plusieurs semaines, restant numéro 1. Depuis sa carrière a décollé, nominé plusieurs fois à de prestigieuses cérémonies de récompenses, Tyler reçu deux golden globe awards dans la même soirée, celui du meilleur acteur dans un second rôle et celui du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique. Autant dire qu’il ne pouvait être plus aux anges. Tout ce travail acharné portait enfin ses fruits !
    Bizarrement, depuis que son nom était devenu célèbre, son père tenta de reprendre contact avec lui, mais Tyler en avait fini avec lui, et il ne voulait plus en entendre parler. Il était bien trop tard pour recoller les morceaux, il n’avait jamais été là pour lui quand il en avait le plus besoin, et maintenant qu’il était devenu riche, il voulait renoué ? Qu’il aille au diable !

    » CARACTÈRE Que pourrait on dire de ce cher Tyler a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui l'étouffe... Nan il est plutôt du genre confiant, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. M'enfin il est tellement adorable qu'on lui pardonne son arrogance. Et puis c'est pas comme si il passait son temps à dire à la Terre entière combien il est beau, après tout il en a pas besoin on le remarque très bien tout seul^^.

    En réalité, Tyler est bien loin de l'image de Bad Boy qui a tendance à le suivre partout, du en grande partie au fait que dans la plupart de ses films il campe un rôle de méchant. Faut croire qu'il a la tête de l'emploi. Ce qui fait que les gens sont toujours surpris de découvrir qu'en réalité Tyler est quelqu'un d'agréable, sympa et drôle. Bien qu'aux premiers abords il peut paraître froid, c'est juste le temps qu'il se fasse une idée de vous, parce qu'il suffit de creuser un peu à la surface, pour découvrir la personne ouverte et amusante qu'il est. Ty' est de très bonne compagnie, étant toujours agréable de passer un moment avec. Drôle, il a le sens de l'humour et aime bien amuser la gallerie. C'est toujours le premier à faire des conneries et farces aux autres sur le tournage. Sarcastique et dôté d'une répartie cinglante, Tyler sait comment l'utiliser. Il a tendance à toujours prendre les choses à la légère, à alléger une situation dramatique en sortant toujours une remarque destiné à détendre l'atmosphère. Ha à ce petit jeu là il est très bon, mettez lui un déprimé dans les pattes, faites le passer une journée avec lui, et je peux vous dire qu'il retrouvera le sourire. Le fait qu'il ne prenne jamais les choses au sérieux à parfois tendance à agacer, surtout quand on veut aborder un sujet sérieux avec lui. Je vous jure, parfois c'est un vrai gosse.

    Tyler sait que la notoriété peut être éphémère, que du jour au lendemain on peut vous oublier. Alors il fait en sorte de profiter de chaque instant présent comme si c'était le dernier. Il est conscient de la chance qu'il a, ce qui fait qu'il ne veut pas tout gacher, en prenant la grosse tête et faisant des caprices de star. Tyler à les pieds sur Terre. Sachant la chance qu'il a, il fait tout pour être à la hauteur des espérances qu'on porte sur lui, détestant décevoir. Déterminé, bosseur, Tyler travaille dur et n'a pas peur de se salir les mains. Il peut souvent passer des nuits blanches à répéter ses textes, juste pour être au point le lendemain et ne pas perdre de temps suplémentaire.

    Évidemment Tyler n'est pas parfait, comme tout le monde il a son lot de défauts. Tout d'abord, c'est quelqu'un d'extrêmement têtu, plus borné que lui tu meurs. Quand il a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis, et en plus de cela, il est de 100% mauvaise foi, alors même quand même il a conscience d'avoir tort, il ne l'avouera jamais, et pour un peu il réussirait à vous convaincre que c'est lui qui a raison, c'est qu'il a aussi une grande force de persuasion. Ensuite, Tyler est assez possessif et jaloux, il n'aime pas voir un gars trainer autours de sa petite amie, et à vrai dire cela lui est déjà arrivé d'en venir aux mains avec des types qu'il trouvait trop entreprenant. Paradoxalement, de son côté ça ne l'empêche pas de flirter avec toutes les jolies demoiselles qu'il croise, c'est plut fort que lui, c'est un grand séducteur dans l'âme, il aime bien charmer et plaire. D'ailleurs il a plutôt un passé de Don Juan derrière lui...ça et son image de bad boy lui colle un peu trop à la peau il trouve, c'est pourtant pas faute d'essayer de la changer. Mais faut croire que quand on pose une étiquette sur vous, c'est trop tard, vous ne pouvez plus vous en séparer.

    En grand impulsif qu'il est Tyler réagit au quart de tour, et peut souvent se mettre en colère, voir carrément agressif. Alors un bon conseil : ne jamais énerver Tyler, enfin moi je dis ça c'est pour vous, si vous voulez rester en un seul morceau. Il a un caractère bien trempé, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. A vrai dire il a une grande gueule et aime bien dire ce qu'il pense même quand ça ne plait pas forcément. Il préfère aller droit au but, direct dans le vif du sujet, plutôt que de tourner autours du pot pendant deux heures.

    Tyler cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de gros dur macho, se cache une personne sensible doté d'un grand coeur, fidèle, loyal, protecteur et qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.


Dernière édition par TYLER SEAN ARCHIBALD le Dim 14 Déc - 20:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody E. Westridge
    This is our Secret

This is our Secret
Melody E. Westridge


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
.PROJETS FUTURS. : Un nouveau film ?
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald Iconjessicastroup2
Date d'inscription : 13/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: L'innocence est toujours impossible à démontrer.

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:07

    Bienvenue &&. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leynah Hell Waldorf
    PiiNK CANDii •

PiiNK CANDii •
Leynah Hell Waldorf


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
LIVE * : . A Hollywood, c'te question! .
PASSIONS * : - Les tournages . Partys . Shopping . -
HUMEUR * : • Perfect •
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald 610
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: . 18 bougie's.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:24

    WelKom' &&. merci de ton Inscription =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-city.forumactif.org
Alana Jessy Rodriguez
Pr!nc3$$ Adm!n|Cute PoisonAlana Jessy Rodriguez


Nombre de messages : 73
.PROJETS FUTURS. : secret...
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald Iconjessicaalbared
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Ne réveillez jamais l'eau qui dort...

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:26

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rosalie Wilson
    Queen You Love Me ? ღ

Lexie Rosalie Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald Lifeisdolce72
Date d'inscription : 12/12/2008

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 14:55

    Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
TYLER SEAN ARCHIBALD

TYLER SEAN ARCHIBALD


Nombre de messages : 9
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald D8b9730e8d22b730c0fa0e572a379146
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 19:21

    » RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES

    >Les déboirs de la vie sentimentale de Tyler n'ont quasiment plus de secrets pour le monde entier. En même temps il est difficile de conserver une vie privée quand elle est surexposée médiatiquement. Le revers de la célébrité. Encore heureux, Tyler réussit à conserver un semblant d'intimité. Dans tous les magasines peoples, Tyler est décrit comme un Dom Juan aux multiples conquêtes, celui qui fait succomber toutes les femmes sous son charme. La réalité est quand même un peu différente, bien qu'il est vrai qu'il soit un grand séducteur, Tyler n'en reste pas moins un homme qui n'aspire qu'à une seule chose : la stabilté. Trouver celle qui saura faire battre son coeur... Mais n'est ce pas déjà fait ?

    LEYNAH WALDORF {Kristen Stewart} : Dès que Leynah se trouve en compagnie de Tyler, il est rare qu'elle n'éclate pas de rire. Il est tellement marrant. Ils s'adorent mutuellement, et sont des amis de longue date. Leynah trouve qu'il est rassurant, et elle l'aime bien l'avoir avec elle. Seulement, il y a quelques jours, à la sortie d'un plateau de tournage, Tyler l'a embrassé. Instinctivement, Leynah l'a repoussé, et depuis, ne l'a plus revu, et ignore quels sont ses sentiments à son égard.

    >Tyler possède beaucoup de connaissances, mais en définitive très peu de vrais amis. Son expérience lui a apprit à se montrer méfiant et à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Trop de gens essayent de profiter de vous et de votre célébrité. Si Tyler au début de sa carrière à pu se montrer naîf et en faire les frais, maintenant il sait de quoi il retourne et ne se laisse plus facilement avoir. Conclusion il n'a que peu de vrais amis, mais au moins, ceux là, il sait qu'il pourra toujours compter sur eux quoi qu'il arrive.

    JUSTIN WILLIAMS {Chace Crawford} : Son meilleur Ami. Il sait que quoi qu'il arrive, Justin sera toujours là, pour le moindre problème, et réciproquement, bien entendu. Se connaissant depuis, la plus petite école, les deux jeunes ont suivis les mêmes études, et sont donc parties ensemble pour tenter de faire carrière dans le show-business, qui représente beaucoup pour l'un comme pour l'autre. Justin, est un peu le genre de personne mature à qui on peut faire confiance, et Tyler ainsi que ce dernier, passent beaucoup de temps ensemble, entre potes comme dit, pour parler de tout et de rien.

    >Tyler a beau être quelqu'un de sympathique et drôle, il se trouve toujours des gens avec qui vous n'avez aucun atomes crochus, ou que vous ne pouvez tout simplement pas blairer. C'est la vie, tout le monde ne peut pas forcément vous aimer et vice versa. Surtout dans le monde auquel il vit, où règne jalousie, méfiance, trahisons... Et parfois, cela dépasse le simple fait de ne pas aimer une personne, pouvant aller jusqu'à la haine. Un sentiment qui ne se contrôle pas. Heureusement Tyler à peu d'ennemis étant une personne dans l'ensemble appréciée, mais alors à ceux là, vaut mieux se méfier et surveiller leurs arrières. Si vous êtes dans son collimateur, un conseil : prenez vos jambes à votre cou et fuyez, fuyez très loin ! Croyez moi, personne de censée ne voudrait se retrouver être son ennemi.

    ALEXANDER SCOFIELD {Robert Pattinson} : Ils se détestent, et encore, c'est gentil. Ils se haient même carrément. La raison est toute simple : Tyler avait toujours prévenu Leynah lorsqu'elle sortait avec Alex', lui disant qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Finalement, ce fut vrai. Et étant donné que Tyler avait toujours voulu sortir avec Miss Waldorf, il enviait aussi Alex', pour ça. Mais plus maintenant, vu qu'ils ne sont plus ensemble, ce qui ravit Tyler, mais pas Alex', qui voit en lui un rival potentiel. Il se doute bien que Tyler n'a pas seulement des sentiments amicaux envers Leynah.

    » TICS & MANIES Tyler fume comme un pompier, mais pourtant c'est pas faute d'avoir essayer d'arrêter, mais à chaque fois il replonge.

    MY TASTE*

    » CE QUE J'AI DANS MON SAC PORTE-FEUILLE Plusieurs cartes bancaires, du liquide, une carte de son agent, une capote...
    » UN PARFUM Gucci by Gucci
    » UNE COULEUR Vert
    » UN GOÛT Menthe
    » UN SON L'océan
    » UN FILM Fight Club
    » UN LIVRE //
    » MES HOBBIES Le sport, la comédie, et jouer de la guitare à ses heures perdues


    BEHIND THE SCREEN*

    » CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Cam Gigandet
    » VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Alizée
    » ÂGE : 17 ans
    » D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par mail
    » PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5j/7
    » NIVEAU RPG : 14/20, m'enfin je suis pas très objective...
    » EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    » CODE DU REGLEMENT : Code ok by Caitlyn



CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
TYLER SEAN ARCHIBALD

TYLER SEAN ARCHIBALD


Nombre de messages : 9
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald D8b9730e8d22b730c0fa0e572a379146
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 22 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 20:13

Voilà j'ai fini, j'espère que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lalie Wellington

Caitlyn Lalie Wellington


Nombre de messages : 31
.IDENTITY PHOTO. : Tyler Sean Archibald Iconvanessahudgensmb13
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 18 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: « L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment »

Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald EmptyDim 14 Déc - 20:20

    C'était de la lecture tout sa, jolie fiche !
    Tu es validé !
    Bon amusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Sean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Tyler Sean Archibald   Tyler Sean Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Sean Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting between best ennemies [Tyler]
» . Meeting . {Feat Tyler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: