Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meeting between best ennemies [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander K. Scofield
Bogeyman Will Get You
Alexander K. Scofield


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
LIVE * : Sunset Blvd
PASSIONS * : tournage & music
HUMEUR * : bad mood
.IDENTITY PHOTO. : Meeting between best ennemies [Tyler] Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

Meeting between best ennemies [Tyler] Empty
MessageSujet: Meeting between best ennemies [Tyler]   Meeting between best ennemies [Tyler] EmptyLun 15 Déc - 1:57

Meeting between best ennemies [Tyler] 319352da681502374558607434854353 Meeting between best ennemies [Tyler] 9da1901542c681084568e95df704cb5b
Best friends?
Avant première: début de soirée




    La première chose à laquelle on pense quand on dit à une personne que vous êtes acteur, c’est que votre vie doit être trépidante, que vous ne vous ennuyez jamais et que vous ne donnez avoir que de rares moments pour souffler. Et d’un certain côté, cette pensée n’est pas totalement fausse, c’est vrai qu’en tant qu’acteur, Alexander avait peu de moments de libres à accorder à ses proches amis et aux autres personnes qui faisaient parties de sa vie. Et ses rares moments intimes, qui appartenaient à sa vie privée se retrouvaient souvent à la Une des magasine people, dont les jeunes américaines, et les moins d’ailleurs étaient très friandes, malheureusement pour lui. Et comme le jeune homme était loin d’être un saint, il n’était pas épargner par « la merde sur presse » comme il se plaisait à appeler ses fameux magasines. Bref, sa vie était donc loin d’être monotone, mais là où l’idée qu’on se faisait de la vie d’un acteur différait de la réalité, c’est que comme tout américain moyen, les jours où il ne travaillait pas, Alex passait bien souvent sa journée à ne rien faire. Mais cette vision là n’était pas intéressante pour les magasines et les lectrices s’en moquaient bien. Qui serait intéressé de savoir que l’acteur passait ses vendredis après midi allongé sur un canapé à pianoter sur sa télécommander dans le vain espoir de trouver un programme qui lui convienne. La touche de glamour se serait évaporée à coup sûr.

    Sans compter que le jeune homme ménageait sa santé pour ce soir, où il avait invité à l’avant première d’un film d’action très attendu par le public. Il ne jouait pas dans le dit film mais avait donné la réplique à ses débuts à l’acteur principal du film, à l’époque où lui-même était inconnu. Et visiblement, il s’était souvenu des goûts cinématographiques de Alex puisque l’invitation était arrivée il y a trois semaines déjà, à laquelle il avait évidemment répondu présent. Prenant le carton en main, il se rendit compte que si il voulait être à l’heure pour se présenter, il ferait bien de se lever de son canapé pour aller se préparer, chose qui lui prit bien une bonne dizaine de minutes. On ne se refait pas!
    Le jeune homme se rendit donc, le pas traînant, dans la salle de bains où il se prélassa sous la douche un long moment, trop longtemps su bien que lorsqu’il en sortit, son torse était rouge à cause de la chaleur de l’eau. Se coiffer ne lui prit pas beaucoup de temps puisqu’il avait abandonné depuis longtemps la perspective que ses cheveux resteraient plaqués sur son crâne. Ils avaient décidé de faire leur rébellion et Alex avait perdu la bataille. Il sortit pour fouiller dans sa garde robe le costume qu’il avait loué pour l’occasion, encore dans sa housse et l’enfila rapidement, sans mettre la veste, retournant dans la salle de bains pour terminer les derniers préparatifs. Même si il n’allait pas être le centre d’attention ce soir, un journaliste pouvait l’interpeller et mieux valait faire bonne impression. Au moment où il était prêt, l’heure à laquelle sa voiture devait arrivée, avec chauffeur s’il vous plaît, était là et il se hâta de quitter son appartement pour grimper à l’intérieur.

    Comme il l’avait prévu et parce que c’était commun à toutes les avant premières, le célèbre tapis rouge avait été avancé et Alexander se fit interviewer rapidement par quelques journalistes, mais comme il l’avait pensé, n’étant pas celui qu’on attendait le plus, il ne se fit pas trop remarquer, ce qui l’arrangeait depuis le scandale qu’avait provoqué une certaine nuit à l’hôtel avec une de ses amies récemment. Il alla saluer quelques personnes pour faire bonne figure et se fit conduire à sa place, pas trop mauvaise soit dit en passant.
    Le film lui plût, bien qu’il le trouva un peu à son goût, mais l’action n’y manquait pas. Bon c’était un film à gros budget alors on avait plus misé sur les acteur et les effets spéciaux que sur un scénario en béton mais le résultat était pas mal. Bien sûr, si on lui posait la question, il assurerait que le film était génial. Bref, quand les lumières se rallumèrent, il suivit la foule qui se dirigeait vers une salle adjacente, louée pour l’occasion comme à chaque avant première à Hollywood pour la petite fête, avec banquet, musique, de quoi congratuler les stars du film en jouant les hypocrites, se faire voir, et serrer la main à quelques grandes pontes, et parfois, se faire repérer par la même occasion.

    Mais comme l’hypocrisie n’était pas trop sa tasse de thé, rare défaut qui ne faisait pas partie de son caractère, il se dirigea directement vers le buffet, prenant une coupe de champagne en passant et quelques toasts. La partie ennuyeuse, maintenant qu’il était célibataire, donc non accompagné et si il ne repérait pas une connaissance, pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting between best ennemies [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Meeting . {Feat Tyler}
» Tyler Sean Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { HOLLYWOOD CITY * :: - Cinema Palace --
Sauter vers: