Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 THALIA S. BURTON {.FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Sara Burton

Thalia Sara Burton


Nombre de messages : 5
.IDENTITY PHOTO. : THALIA  S. BURTON {.FINISH Sansti14
Date d'inscription : 18/12/2008

THALIA  S. BURTON {.FINISH Empty
MessageSujet: THALIA S. BURTON {.FINISH   THALIA  S. BURTON {.FINISH EmptyVen 19 Déc - 14:14

THALIA  S. BURTON {.FINISH Sansti13 THALIA  S. BURTON {.FINISH Michel10 THALIA  S. BURTON {.FINISH I_copi10
{THALIA S. BURTON}




[list]YOUR PAPERS, PLEASE*

» NOM : BURTON .Nan, nan pas de la famille de ce chère Tim Burton alias Monsieur Depp. J‘aurai bien voulu, enfin, au moins je ne suis pas inventée mais bien réel.

» PRÉNOM : Thalia- Si c‘est pas jolie, han ?- Je l‘aime ce prénom à un point. Pour une fois que ma famille à fait dans l‘original…

» ÂGE : 21 ans. Eviter les blagues genre « Attention tu commences à vieillir, ah regarde là un cheveux blanc! » ou encore « ‘Tention tu perds t‘es cheveux » ou encore offrir une pommade anti-rides. Eviter les ralliements, ca m‘est déjà arriver. Enfin bref les jour d‘anniversaire ca commence à me peser. J‘ai 21 ans, je sais merci que j‘ai toute ma vie devant moi. Je viens seulement de terminer ma croissance.

» DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 24 octobre 1987. Conclusion: Epoque 80, une semaine avant Halloween. Ce qui d‘ailleurs n‘est pas ma fête préféré. Aah à quoi sa sert de s‘amochir, pour des bonbons me direz-vous. J‘avoue que je suis gourmande mais à ce point-là faut pas abuser, chérie =). Et le lieu: Californie. Et oui, j‘ai pas vécu dans l‘ombre comme tu vois. J‘aime le soleil de Californie. J‘aime la Californie.

» ORIGINE : Américaine.

» SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion. Mon portrait craché, on a peur de s‘en a approché et quand on s‘approche, gare a votre geste ou vous pourrez regrettez.

» GROUPE (Actors, Singers, Rich People, Top Models)
SINGERS. Et oui j’ai de la voix =). Ah qu’est-ce que j’aime ce que je fait. C’est ma passion un rêve de petite fille. Cela peut sembler si irréel, mais je vit dans la réalité.


MY STORY*

» BIOGRAPHIE (15 lignes)
Il était une fois…
Ca peut sembler niais, mais c’est une expression qui est pourtant si courante mais si…extraordinaire! Je ne sais pas l’expliquer, je sais juste la dire. Enfin quand n’a-t-on pas rêver de rentrer dans l’histoire de ces contes qui nous émerveillent depuis notre plus tendre enfance? Quand n’a-t-on pas rêver d’être la princesse de cette histoire où tout se finit bien ? « Mariée et plein d’enfants ». Toute les petites filles, pourtant quand vous regardez ce monde vous pourrez remarquez, que ce n’était qu’un rêve pour la plupart. Sauf pour moi. Je ne suis pas une princesse, mais je peut raconter mon histoire tellement, elle est …magique. Et je sais que, toutes celles qui était à ma place, il y a quelques années rêvent de ce futur qui est mon présent. Parce que oui ca n’a pas toujours été facile. Il y a eu, une méchante reine, sorcière, ou encore que-sais-je… un loup. Mais au moins le principal c’est que cela ce termine bien.


Californie-le 24 octobre-9h01.
Dans ce paysage si ensoleillé, nos chères Californien on déjà fait les préparatifs pour cette fête que ici, on ne raterait pour rien au monde: HALLOWEEN. Halloween, fête appréciée par les plus petit et les grands. Les petits émerveillé par tout ces déguisements et amusée par le principe: on sonne à la porte de gens pour demandez des bonbons. Un moment qui peut-être si chaleureux. Tandis que les grands aiment voir le sourire de tous ces enfants et prennent plaisir, à être généreux. Une semaine avant cette fête tout le monde est prêts sauf quelques familles qui attendent autre chose de tout aussi merveilleux même de beaucoup plus merveilleux- étant donné que Halloween ce n’est pas pour moi-. Comme les Burton. D’habitude ils sont toujours à l’avance mais là, ils avaient autre chose dans la tête. Une 2 ème fille descendant des Burton. Moi, vous l’aurez compris. Thalia Sara Burton. La petite dernière, qui je dois l’avouer, chouchouter de tous. J’ai vécu 6 ans de réelle bonheur. J’avais une famille soudée et chaleureuse. Tout avait commencée normalement. Kiara et moi jouions dans le jardin. On courait, c’était à celle qui allait la première sur la balançoire. C’était moi qui avais gagné, je me rappelle de mon visage, souriant de bonheur. Heureuse. Quelques cris parsemait ces rigolades d’enfants. Mais moi, je m’en fichais. Mon cœur battait à la chamade, mais j’essayais de me rassurer en me disant que c’était pas la première fois. Sauf que le lendemain: pouf. Plus de cette jolie famille, les Burton qui donnaient l’exemple à ces familles malheureuses. Elle venait de rentrer dans le panier. J’était tellement petite, que je ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi ? Je croyais qu’on voulait nous abandonner… A vous savez à cette âge, il y a tellement de chose qu’il vous viennent à l’esprit. Je me rappelle de ma sœur, qui m’avait pris dans ces bras en me disant « ca va aller Thalia ». Après ce divorce éprouvant, les disputes recommencèrent sauf que c’est Kiara et mon père. Je n’ai jamais su ce qui avait vraiment exaspérer ma grande sœur, tous ce que je sais c’est qu’elle était parti. On a continué a garder le contact pendant 5 ans et puis on fait notre vie. Sans savoir qu’on s’approchait toutes les 2 du monde des strass et paillettes…

Je me rappelle de ce jour où j’était dépressif, tout me manquait, je venais de participer à un casting de chant. Mais avait-été recalée, pendant ce casting, je n’ai fait que trembler, et j’ai fini par partir en courant. Tout ca parce que j’était toute seul. Personne pour surmonter mon trac, même pas mon père. Le boulot lui montait à la tête. Je ne lui ai jamais dit la vrai raison de mon recalage. Ayant inventée que le jury voulait des gens qui avait déjà un avenir professionnelle et tout, et tout…
Ce jour, je venais de tout retranscrire dans mon journal intime, j’avais fermé le cadenas, mis ce livre contre mon cœur, et y défilait tout les mots « clés » notées. Tout ces mots reconstituait ma vie. Et c’est là que je compris, enfin non je ne compris rien du tout. Je ne sais pas ce qui c’est passé dans ma tête. Mais j’ai repensé à la fois ou mois et Kiara on passait par la fenêtre de nos chambre pour ce rejoindre dans notre coin.
Ce coin, près d’une clairière, devant cette arbre, notre arbre, on y avait mis tout nos petits secret, dans une boite qu’on avait enterré devant ce beau chêne. J’y était allé, en vélo, je pleurait. Arrivé à l’endroit, je m’y suis installé. Pendant combien de temps ? Des heures… J’y ait même passé toute la nuit. Pendant que je dormais, quelqu’un que je ne connaissais pas encore c’est installé près de moi, et m’a regardé dormir. « La belle au bois dormant » m’avait-il appelé. Je me suis réveillé en sursaut, découvrant un jeune homme inconnu, assis tout près de moi. On a fait connaissance et il m’a montré sa vie. Clochard. Au début je n’y croyais pas, puis j’ai appris que n’importe qui pouvait être à la rue. C’est a ce moment là que j’ai vraiment compris, et que je l’ai laissé en plan… Sans rien dire je suis parti, c’est peut-être grâce à lui que j’en suis arrivé là. Mais je ne pense qu’à ma petite vie chic et je l’avoue. Lui et moi on c’est côtoyé pendant 2 jour, j’ai dormi pendant 2 jours avec lui, dans la rue. Mais j’ai su que ce n’était pas fait pour moi. Peut-être pour lui mais pas pour moi. Du coup la 2 ème nuit, je suis rentré chez moi. Mon père était inquiet mais je fis comme de rien était. Je suis monté lui ait fait la bise, puis un « bonne nuit papa » et puis suis allé dans mon bon lit douillet. Le lendemain j’était fin prêt pour le casting, j’allai réussir j’en était sûr. J’était faite pour être chanteuse. Je suis passé par la ruelle, où un jour plutôt j’y logeait. J’espérai au fond de moi qu’il soit là, pour pouvoir m’expliquer. Mais il n’était pas là. C’est le destin qui le voulait me suis-je m’y a pensé. Donc sans aucun remords, j’ai gagné le casting. Et voilà un rêve accompli. Je ne pense plus à ces 2 jours passé dans la rue, maintenant ma vie est de luxe. Et c’est ma vie. Un vrai conte, comme vous le voyez.

Et voilà maintenant nous sommes dans le présent, à … HOLLYWOOD.

» CARACTÈRE (10 lignes)
J’ai des défauts, je l’admet mais je préfère dit que j’ai pleins de qualités. J’aime dire que je suis parfaite, mais tout le monde c’est que personne ne l’ait. J’aime être l’attention du monde entier mais ce n’est pas pour ca que je croit que tout tourne autour de ma petite personne. Juste que j’aime être appréciée. Je vais commencé par ces défauts, enfin pour les autres étant donné que pour moi c’est un atout, et finirai par les qualités, autant bien finir, non ?
Mon premier défaut est sûrement la manipulation et je n’ai pas peur de le dire. Je veux arriver à mes fins à tout pris, jusqu’à manipulé mes proches.
Je suis pas une méchante fille mais voilà je suis comme ça. Ca m’arrive de mentir mais j‘évite, et je fait très peu de coup bas, en tout cas tant que ca joue en ma faveur et que ce n’est pas des ennemis. Je peux être une vraie peste quand je le veux, voilà pourquoi mieux vaut pas m’avoir comme ennemie. Je suis rancunière mais tout dépend des choses. Il faut vraiment tapé fort. Et pour terminé j’ai un caractère de braise. Caractérielle, je l’avoue.
Et c’est là qu’on ce dit que y a pas pire que moi, mais voilà on pourra pas me changer.
Passons à la fin, au meilleur. Je suis chaleureuse avec mes amies, j’aime me montrer à leur écoute, et je souris…tout le temps. Du vrai, du faux, que du sourire. Mais c’est souvent plutôt spontanée. Je suis fidèle que ce soit un ami ou en amour. Je déteste la tromperie. Mes amis, est pour moi quelque chose de très précieux, et je l’ai garde, les couvent pourrait-on dire. On dit de moi que j’ai une douceur incarnée. Donc je vous le répète. Et puis il y a aussi ma sensibilité qui pourrait tapé sur les nerfs-- . Malgré mon fort caractère, j’ai un cœur et je me blesse facilement. Et ma qualité principal c’est le travail. Je suis pas arrivé ici en claquant des doigts, c’est parce que je le voulait et que j’ai tout fait pour. Et malgré mon statut haut perché je ne baisse pas les bras et continue à travaillé autant pour garder ma place.

» RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES (10 lignes)

JACKSON SCOTT {Matt Dallas} : On a fait connaissance après un de mes concert. Tout de suite on a eu la même longeur d’ondes et on est maintenant de très bons amis. J’aime sa compagnie, rassurante…dirai-je. On passe des heures et des heures à se parler. En fait je sais pas trop dire ce que je ressens. Il est pas mal certes, mais je sais pas.

-Jackson se rend de plus en plus compte qu'il commence à ressentir des sentiments plus forts que l'amitié pour Thalia, mais il n'ose le lui dire, de peur qu'elle le prenne mal, et que tout soit détruit entre eux. Mais cependant, il faudrait bien qu'il prenne une décision, avant que Thalia ne s'entiche de quelqu'un d'autre.-



KIARA A. HARTS {Keira Knightley} :
Harts, ca ne vous dit rien ? Pourtant c’est ma sœur et oui, deux noms différents pour deux sœurs très soudées. Voilà 15 ans que nos parents ce sont séparées. Kiara ne supportant plus papa, a préféré partir. Lui en ai-je voulu? Non. Même si elle ma beaucoup manqué. Kiara est parti chez maman à New York, tandis que moi je suis restée avec papa en Californie. Malgré ce grands nombres de kilomètres cela nous a pas empêcher de garder le contact. Mais les années on passés et puis plus rien. 10 ans ce sont écoulés, sans s’être revu. Mais cette année, c’est une année de retrouvailles à …Hollywood. Que pourrait-ton rêvé de plus ? On va enfin rattrapé tous ce temps…


CLOWEY WHALER {Miley Cyrus} :
Elle a peut-être 4 ans de moins moi mais cela n’empêche pas que c’est ma meilleur amie. « Les meilleures amies du monde ». Aha qu’est que c’est expression peut sonné bêtasse. On se ressemble fort niveau caractère. Aah tant de délires passés. Les conneries ca nous connait..! J’adore chanter avec elle, d’ailleurs on a un projet : sortir un album ensemble. J’ai hâte rien qu’à l’idée. Enfin c’est pas encore validée, hein. On est inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sara Burton

Thalia Sara Burton


Nombre de messages : 5
.IDENTITY PHOTO. : THALIA  S. BURTON {.FINISH Sansti14
Date d'inscription : 18/12/2008

THALIA  S. BURTON {.FINISH Empty
MessageSujet: Re: THALIA S. BURTON {.FINISH   THALIA  S. BURTON {.FINISH EmptyMer 24 Déc - 16:34

» TICS & MANIES (Brièvement)

Les mains dans les cheveux. Tout le temps, je peux pas m'empêchez.
MY TASTE*

» CE QUE J'AI DANS MON SAC Tous ce qu'à une femme normalement constitué. Trousse de maquillage, GSM, Porte-feuille avec la merveilleuse carte de crédit, lunnette de soleil, parapluie,...

» UN PARFUM Coco Mademoiselle
» UNE COULEUR Beige
» UN GOÛT Chocolaaat (MIAM.)
» UN SON Ma musique =P
» UN FILM Titanic (et oui je vous l'avez dit que j'était une sensible--")
» UN LIVRE Da vinci Code.
» MES HOBBIES A votre avis ? La musique, le chant et...le shopping.


BEHIND THE SCREEN*

» CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Michelle Trachtenberg
» VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Christel
» ÂGE : 14 z‘ans
» D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : D‘une pub.
» PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
» NIVEAU RPG : 14/2o. Je sais pas trop me juger.
» EXEMPLE DE POST :

Spoiler:






» CODE DU REGLEMENT : Ok by Melody.
[/list]


CRÉDIT SILENCE PINK.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Jessy Rodriguez
Pr!nc3$$ Adm!n|Cute PoisonAlana Jessy Rodriguez


Nombre de messages : 73
.PROJETS FUTURS. : secret...
.IDENTITY PHOTO. : THALIA  S. BURTON {.FINISH Iconjessicaalbared
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 20 ans
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Ne réveillez jamais l'eau qui dort...

THALIA  S. BURTON {.FINISH Empty
MessageSujet: Re: THALIA S. BURTON {.FINISH   THALIA  S. BURTON {.FINISH EmptyMer 24 Déc - 19:19

Bienvenue et Merci de ton inscription
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THALIA  S. BURTON {.FINISH Empty
MessageSujet: Re: THALIA S. BURTON {.FINISH   THALIA  S. BURTON {.FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THALIA S. BURTON {.FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia. Parce qu'elle le vaut bien=P
» Andrew Nicholson, Who said Hero doesn't exist ? || FINISH ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { ZONE PERSONNAGE * :: - The Registrations - :: Admited Registrations-
Sauter vers: