Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 . Oh nan! . {Feat Alex'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leynah Hell Waldorf
    PiiNK CANDii •

PiiNK CANDii •
Leynah Hell Waldorf


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
LIVE * : . A Hollywood, c'te question! .
PASSIONS * : - Les tournages . Partys . Shopping . -
HUMEUR * : • Perfect •
.IDENTITY PHOTO. : . Oh nan! . {Feat Alex'} 610
Date d'inscription : 09/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: . 18 bougie's.
» RELATIONSHIP:
» CITATION: En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.

. Oh nan! . {Feat Alex'} Empty
MessageSujet: . Oh nan! . {Feat Alex'}   . Oh nan! . {Feat Alex'} EmptyMer 17 Déc - 16:16

. Oh nan! . {Feat Alex'} Ksa0710 . Oh nan! . {Feat Alex'} Robert10
Conférence de presse.
20h00.


    Il était 18h00 environ, et le soleil commençait tout lentement à tomber sur la ville glamour d'Hollywood. Leynah Waldorf venait d'arriver dans les locaux du Press Cenference Center, où justement une conférence de presse allait se dérouler dans deux heures. A propos de quoi ? A propos de Twilight, le film qui faisait fureur au box office américain, avec les places de cinéma qui se vendaient comme des petits pains. Un phénomène. Et qui promettait d'être mondial. Le synopsis du film, adapté des tomes littéraires à succès de Stephenie Meyer, est basé sur l'histoire d'amour passionnelle mais interdite entre une simple humaine, Isabella Swan, joué par elle, et un vampire, Edward Cullen, joué par Alexander Scofield. Et pourtant, Leynah aurait largement préféré de se retrouver n'importe où aillaurs plutôt qu'ici ce soir. La raison était très simple : pendant quelques heures, elle allait être obligé de s'assoir au côté d'Alexander, elle allait devoir sourire alors qu'elle savait qu'elle n'aurait qu'une envie : celle de fuir, elle allait devoir répondre aux questions indiscrètes des journalistes. Une catastrophe et tout àa parce que Scofield sera présent. Alexander ? Leynah et lui étaient sortis ensembles deux années auparavant, après s'être rencontré sur un plateau de tournage. Leynah ne tournait pas dans ce film, elle rendait juste visite à une amie, et ils s'étaient accidentellement heurtés. Un seul regard et ça avait été le coup de foudre. Un truc iréel. Sans même le connaître, Leynah en était tombé folle amoureuse, et d'ailleurs c'était malheureusement toujours le cas, et quelques jours après ce "percutage", ils vivaient le parfait amour. Une jolie romance digne des contes de fée. Mais toutes les belles choses ont une fille, c'est bien connu. Et après deux longues années d'une relation sans défaut, et surmédiatisés, ils avaient rompus. Pourquoi ? Leynah était malencontreusement tombé sur une photo de lui et Blair Wolfang, un célèbre mannequin. La photo, plutôt prometteuse, était posté sur le site des paparazzis, avec en titre de l'article : " It will be a good night for them". Au début, Leynah avait espéré que la photo soit un montage, mais lorsqu'elle avait parlé avec Alex' le lendemain, tous ses espoirs s'étaient immédiatement envolés. Au lieu de lui expliquer ce qu'il fichait avec Wolfang, Alex' lui avait assené des phrases dures, qu'elle n'arrivait plus à s'ôter de l'esprit même après tout ce temps. Ses "J'ai le droit de faire ce que je veux, j'suis une star", "Je donne d'explications à personne, j'peux me le permettre" et surtout son "Fous moi la paix Leynah" l'avait complètement choqué, et elle avait coupé les ponts. Enfin pas tellement dans la mesure où, exerçant le même métier, ils furent contraints de se croiser fréquemment. Mais Leynah avait tellement pleuré durant de longues nuits qu'elle se sentait prête à affronter quelques heures à son côté. Elle allait devoir se forcer, mais elle y arriverait.

    D'un pas assuré et rapide, Leynah gagna la loge qu'on lui avait attribué, et constata qu'il y avait déja l'habilleur, le coiffeur, et la maquilleuse. Aussitôt, elle saisit les vêtements qu'on lui tendait, une mini-jupe noire, un dos-nu Marni quadrillé noir et blanc moulant, et les nouvelles magnifiques bottines blanches Jimmy Choo, puis les enfila. On la poussa ensuite sur la chaise devant le miroir, et le coiffeur commença son travail : il lui fit un impeccable brushing. Ses cheveux retombaient raides jusqu'à sa taille. Puis enfin, vint le tour de la maquilleuse, et évidemment, son travail était toujours parfait : ses yeux verts ressortaient bien avec l'eye-liner et le mascara, ses lèvres brillaient, et elle sentait bon le Chanel n°5. D'apparence, elle était prête, mais intèrieurement, pas du tout. Mais maintenant, il était trop tard pour reculer. Alors, décidée, miss Waldorf se dirigea vers la salle où allait avoir lieu la conférence. A en juger par le vide, les journalistes étaient déja à l'intèrieur. Bon. Elle savait déja ce qu'elle devait faire : 1) attendre Alexander, malheureusement . 2) Sourire même si ça allait forcément être faux. 3) Répondre. Une horreur!

    Hanlala c'est nul, je me rattraperai au prochain --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-city.forumactif.org
Alexander K. Scofield
Bogeyman Will Get You
Alexander K. Scofield


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
LIVE * : Sunset Blvd
PASSIONS * : tournage & music
HUMEUR * : bad mood
.IDENTITY PHOTO. : . Oh nan! . {Feat Alex'} Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 12/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 23
» RELATIONSHIP:
» CITATION:

. Oh nan! . {Feat Alex'} Empty
MessageSujet: Re: . Oh nan! . {Feat Alex'}   . Oh nan! . {Feat Alex'} EmptyVen 19 Déc - 0:42

    En retard! Comme toujours, Alexander était en retard à un rendez-vous important. Ce n’était pas surprenant puisque la dernière fois où il était arrivé à l’heure quelque part remontait à tellement longtemps qu’il ne s’en souvenait plus. Les autres appelaient ça de l’arrogance et de l’irrespect, quand lui nommait cela un manque d’organisation, alors pour ne pas énerver d’avantage les personnes qui devaient s’occuper de lui avant la soirée, il se hâta dans les couloirs du Press Conference Center pour trouver les loges et en l’occurrence le lieu où il devait se préparer. Car si il avait été convié ici ce soir, c’était bel et bien pour une conférence de presse. Le dernier film dans lequel il avait tourné et qui à sa grande surprise avait fait un carton, surtout chez la jeune génération. Il ne s’attendait pas à un tel engouement mais il fallait dire que les livres desquels était tiré le film avait eu un grand succès. Alex ne les avait pas lu, seul le scénario lui avait plût et cette expérience avait été plutôt enrichissante, et avait fait grimper en flèche sa cote de popularité. Car si certaines personnes restaient les mêmes en obtenant une notoriété et une certaine reconnaissante, d’autres, comme le jeune homme, perdait un peu les pédales et le succès leur montait à la tête.
    Le seul hic dans cette soirée était qu’il allait être en compagnie de sa partenaire dans le film et en l’occurrence son ancienne petite amie, ce qui rendait les choses un peu gênantes et surtout compliquées. Leur relation avait toujours été très médiatisée, un peu trop parfois, en particulier depuis qu’ils avaient tourné ensemble dans ce film, alors se retrouver dans une salle, tous les deux, avec d’autres membres de l’équipe, et une horde de journaliste pouvait avoir un petit quelque chose d’intimidant. L’acteur espérait sincèrement que ces derniers avaient été briefés et qu’ils se contenteraient de questions en rapport avec le film et que le sujet ne dériverait pas trop rapidement sur les question personnelles. En même temps, si cette situation était si gênante, Alex ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. C’était lui qui avait couché avec une autre femme que sa petite amie et qui s’était fait surprendre par des paparazzis sans scrupules. A lui d’en payer les conséquences. Mais il n’avait plus revu Leynah depuis près d’un mois, et ils ne s’étaient pas quittés en bon terme bien évidemment, et lors de leur dernière conversation, au lieu de s’expliquer et de se justifier, de demander pardon comme l’aurait fait tout homme censé, il lui avait sortit les pires phrases, vexantes et blessantes. Le roi des imbéciles!

    Arrivé dans les loges, il se fit prendre en charge par la maquilleuse et il put enfin s’asseoir et fermer les yeux le temps qu’on le pouponne et qu’on lui donne un nouveau visage. C’était une partie de son métier qu’il appréciait tout particulièrement, se faire pouponner et qu’on prenne soin de lui. Alors autant profiter de ce petit moment de repos avant d’entrer dans l’arène aux lions car plus il y pensait et plus il se disait que cela n’allait pas être de tout repos. Mais quoi qu’il en soit, il avait tout de même hâte de voir Leynah. Il se doutait que ça allait plutôt mal se passer mais après ne pas l’avoir vu pendant un mois, il ressentait une petite pointe d’impatience et d’excitation le gagner au fait qu’il allait se retrouver près d’elle dans peu de temps. Ses sentiments se brouillaient un peu mais le jeune homme revînt vite à la réalité quand la maquilleuse et coiffeuse lui annonça qu’elle avait terminé. Il prit alors les vêtements qu’on avait posé pour lui sur des cintres et s’habilla d’un pantalon noir, d’une chemise rose très pâle et d’une veste de costume noire assorti au pantalon. Se regardant dans le miroir et trouvant le résultat plutôt satisfaisant, il sortit dans le couloir où il fut pris en charge par un assistant qui se chargea de le conduire là où il était attendu. C’était tout de même formidable le monde du spectacle, on vous coiffait, on vous maquillait, vous prêtait des fringues pour certaines occasion et on était même chargé de vous conduire pour être sûr que vous ne vous perdiez pas, juste au cas où vous seriez trop bête pour suivre les flèches. Et surtout, une personne était payée juste pour cela.

    Pendant le trajet, il sentit l’appréhension le gagner. Il était en règle générale très sûr de lui et ne doutait que très rarement, mais se retrouver en face d’une personne qui avait énormément compter pour lui, et qui d’ailleurs comptait toujours à ses yeux et que vous aviez fait souffrir faisait partie de ces choses qui le rendait nerveux et qui lui faisait perdre sa légendaire assurance. Trop absorbé par ses pensées, il n’entendit que vaguement les indications que lui donnaient l’assistant, alors il lui demanda de répéter, se concentrant sur les mots du jeune homme qui devait avoir dans ses âges. Tellement concentré qu’il ne regardait plus où il allait.


    « Attention! » eut juste le temps de crier l’assistant.

    Mais il venait de percuter la personne qui se trouvait devant lui. Se reculant un peu, il se retrouva nez à nez avec Leynah, la bouche légèrement entre ouverte. Comme entrée en matière, on ne pouvait pas faire plus nullissime.


    « Cette situation a un air de déjà vu tu ne trouves pas? » lança-t-il en se grattant la tête, geste qu’il répétait quand il était nerveux. En même temps, c’était comme ça qu’ils s’étaient rencontrés, en se rentrant accidentellement dedans, comme quoi, on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes. Il aurait voulu lui demander comment elle allait mais il aurait trouvé cela un peu stupide étant donné ce qui se passait entre eux.

    « Tu es très jolie » se contenta-t-il d’ajouter en remarquant sa coiffure et sa tenue. Autant dresser le drapeau blanc et la complimenter, parce qu’il sentait que la situation allait être tendue et très froide, à qui la faute?

    [Moi je le trouve bien, et puis, pas toujours facile de commencer un sujet, je le sais]
Revenir en haut Aller en bas
 
. Oh nan! . {Feat Alex'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Meeting . {Feat Tyler}
» Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT
» Un café entre amoureux Feat. Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { LIEU DE TRAVAIL * :: - Press Conference Center --
Sauter vers: