Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un café entre amoureux Feat. Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptySam 20 Déc - 22:07

    Matthew avait très envie d'aller à quelques part avec sa blonde. Ils avaient donc décidé d'aller au Starbucks Cofee. Bien qu'il n'aimait pas la café, il adorait allez au starbucks coffee. Il prenait un milkshake au fraise et chocolat. Il adorait passé du temps avec Summer parce que les deux s'entendainent à merveille et ils se complètaient tellement. Ils arrivèrent dans le stationnement et débarquèrent. Ils prirent une palce. Comme les deux étaient des chanteurs connus, les paparazies couraient tous après eux. Ils voulaient tous avoir une photo d'un baiser des deux amoureux pour que leur photo fassent la première page. Mais à la longue, cela devient tannant un peu, beaucoup ! C'est pourquoi le couple essayait de se faire discret dans leur sorti. Mais un peu difficile avec des tas de monde qui regarde quand tu sors de ton appartement et qui te suivent jusqu'où tu vas. Les 2 jeunes allèrent donc s'asseoir eet commendèrent tous deux ce qui voulait.

    - Est-ce que tu fais un spectacle dans pas longtemps ?

    Matthew essayait de faire la cnversation car le couple en se moment vivaient des moments assez difficile car Colwey n'arrêtait pas une seconde de tourner au tour de Matthew. En plus Summer n'arrêtait pas de reprocher à Matthew que Colwey lui tourne autour, mais il n'en pouvat rien si elle l'aimait encore. Des fois, il aimerait qu'il n'aille jamais eu de relation avec Clowey, comme ça tout irait bien dans son couple. Et en même temps, il s'informait sur la vie de sa petite copine. Il aimait bien la musique de sa blonde et il allait à la plus part de ses spectacles sauf si il en avait un en même temps bien sure. Il était toujours là pour elle et il l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyDim 21 Déc - 22:51

Hum Summer ce matin était d'assez bonne humeur on va dire car elle n'arrêtait pas de penser à l'autre qui n'arrête pas de tourner autour de Matthew. Et cela l'embetait vraiment car elle ne voualit pas le perdre elle l'aiamait vraiment beaucoup et il comptait beaucoup pour elle. Summer fut contente quand il lui demandait d'aller boire un café biensur elle accepta tout de suite et lui sauta au cou. Mais voila arrivé au café quand le couple étaient sortis de la voiture beaucoup de paparrazis les photographiaent. Summer en aavit un pu marre peu être qu'elle etait célebre et Matthew aussi amsi elle voulait avoir de la liberté qu'il ne soient pas toujours la. Donc les jeunes entrent et quand Matthew lui demanda si elle faisait bientot un concert Summer le regarda et lui sourit

Oui dans pas longtemps et toi??

Summer t Matthew ne se parlaient pu trop à cause de l'autre mais on voila ense moment Summer voulait passer à autre chose ne pas penser à elle la. Vu que la elle était contente d'être avec Matthew elle n'avait pas eut beaucoup de moment avecmatthew car tous les deux étaient très occupé donc Summer commanda de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyDim 21 Déc - 23:03

    Bien que Matthew aime plus que tout Summer, des fois il se dit que se serait 100 fois mois compliqué s'il serit célibataire et pas uen personne super connu. Le couple était assis à une table près de la fenêtre. deviné qui les espionnaient : des paparazies. Ils n'ont pas de vie eux ? Ils n'aimeraient pas prendre des photos de plantes ou n'importe qui d'autre qu'eux ? Matthew demanda de fermer la toile pour être un peu plus en intimité avec Summer qui aimait tant. Summer lui avait répondu que oui elle faisait un spectalce, mais le jeune homme était bie trop concentré pour avoir compris sa réponse. En fait il n'était pas concentré, il était jsute perdu dans ses pensés. Dans ses jours-ci, rien n'allait bien. Entre lui et Summer il se chicanait souvent à cause de Clowey et entre William, sont meilleur ami aussi. Pour la même raison. Matthew en avait assex de ses histoires. Des fois, il aimerait jsute s'isolé, pour être seul et trtanquille. Une vie un peu plate, mais moins mouvementé que celle qu'il a en se moment ça c'est sure ! Quand il revenu sur Terre, Summer le regardait étrangement. Est-ce que ça faisait temps longtemps qu,il était perdu dans ses pensés ? Sûrement pas, parce que Matthre n'avait pas encore résolu son problème de tout les jours.

    - Désolé, j'étais perdu dans mes pensés... Sinon, tu as un spectacle dans pas longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyLun 22 Déc - 15:39

Summer attendit l'eau qu'elle avait commandé. Quand le serveur lui apporta elle lui sourit. Puis elle regarda Matthew elle lui aait répondut à ça question mais le jeune n'avait plus rien dit donc Summer le regarda. Il semblait qu'il était dans la lune elle fit par en conclurequ'il devait penser à son ex mais en pensant à cette idée Summer eut un picement au coeur et avait eu envie de vomir. Et son regard se reporta sur Matthew qui lui réposa la même question qui venait de lui poser il y a cnq minutes meme pas. Summer eut envie de hurler mais elle ne dit rien et le regarda avec un air assez triste . Elle voyait que leur couple se dégradait et elle pensa qu'ils allaient peut etre se séparer qi ça continue comme ça donc elle regarda par terre. En plus tous es paparrazis étaient la ce ui l'embetait encore plus.

Euh oui comme je t'ai repondu il y a cinq minutes meme pas et toi??

Elle le regarda enfin non elle regarda loin derrière lui elle en pouvait plus trop des tensions qu'il y avait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyLun 22 Déc - 17:59

    Cette fois-ci Matthew l'avait écouter. Dans ses temps-ci il ne saviat pluso u mettre la tête. Il nse savait pas s'il devait encore revoir Clowey ou non. Il ne savait pas s'il devait dir à Summer que lui et Clowey sont maintenant que des amis. Il savait que s'il disait ça à Summer elle ne le prendrait sûrement pas bien qu'il avait le droit d'avoir les amis qu'il veut. Tout deux se rendait sûrement compte que leur couple était en chute libre. Qu'il n'allait vraiment pas bien. Leur problème n'était pas qu'ils ne s'aiment pas, loin de là, mais tout était trop compliqué. Matthew aimerait juste être un gars de 19 ans normal, comme tout les autres gars de 19 ans et sortir avec la plus belle fille du monde : Summer. Mais puisque Matthew et Summer sont tous les deuc connus, tout est trop compliqué.

    - Non je crois pas.

    Matthew réfléchissa qu'elques instants avec de parler. Il ne savait pa quoi dire. Mais s'il voulait un jour que leur couple remonte la pante, il fallait bien qu'il parle, car ça ne s'arrangerais sûrement tout seul avec un cout de baguette magique oh non.

    - Summer, je t'aime vraiment et je veux pas te perdre... mais on dirait vraiment que notre couple se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyLun 22 Déc - 19:15

Summer n'allais pas bien du tout et ça elle le savait elle saait aussi que leur couple été au point mort et elle en étaitpresque sur que maintenant elle allais se séparer et toutça a cause d'elle. Ah Summer en avait vraiment marre et elle ne sait plus si elle voulait ou non rester avec Matthew elle ne saavit plus quoi faire surtout avec tous les paparazzis que les entouraient 24 heures sur 24 elle voulait que tout s'arrête et que rien ne fut exister elle aurait voulut ne jamais tomber amoureuse de Matthew mais ça ça avait été impossible ses sentiments envers lui été trop forte

Je sais moi aussi je t'aime mais j'ai l'impression qu'on s'eloignent l'un de l'autre.

Elle le regarda triste avec une seule larme qui coulait. C'est sur qu'elle l'aiamait mais ils avaient peu etre été trop vite en sortant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyLun 22 Déc - 23:31

    - C'est pas qu'on s'éloinge, on se ressemble tellement, et on s'entend très bien, Mais c'est parce qu'on se chicane s'en saisse. Et toujours pour la même raison. Moi je dis que tu devrais plus em faire confiance, je suis plus n enfant et tu n'es pas ma mère, tu devrais peut-être me laisser plus tranquille. Je t'aime et je n'irai jamais voir ailleurs aprce que je sais que même sije fais le tou du monde, je ne pourrai trouver mieux que toi.

    Matthew avait tout dit ça d'un coup. Tout ce qu'il avait dit, il avait dit avec une grande sincérité. Il savait que Summer lui répliquerait, mais il fallait bien un jour qu'ils règlent leurs problèmes à eux, mais Matthew espérait que se ne serait pas en cassant. En fait, il ne voulait vraiment pas rompre avec Summer, bien qu'elle aille toute qu'un caractère, Matthew la trouvait adorable.

    - Moi je trouve que je suis assez grand pour savoir ce qui est bon et pa bon., Et si tu veux savoir je trouve Clowey très gentille, mais pas autant que toi bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyMar 23 Déc - 11:17

Quand Summer entendait se qui lui disait Matthew elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne voulait plus rien entendre la c'était trop pour elle. Elle en avait assez

Ouai on se ressemble peu etre mais je sais que je suis pas ta mère ok?? Si tu as envie d'aller voir allieur et bah vas-y je t'y empecherai pas. J'en ai marre c'est bon je crois que....

Elle ne finissait meme pas la fin de sa phrase car elle savait ce qu'elle alalit dire et elle ne voulait pas le dire car elle ne voulait pas le perdre il comptait vraiment beaucoup pour elle. Matthew était sa façon de vivre et voila. Quand elle l'entendut parler de Clowed elle croit s'éttouffer avec son verre d'eau.

Bah fait se que tu veux maintenant j'en ai rien a faire si tu veux savoir tu peux emme aller la rejoindre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyJeu 25 Déc - 18:08

    Voilà que Summer comprenait tout croche. Pourquoi croyait-elle qui vouliat aller ailleurs ? S'était vraiment loin de ça. Voyons, pourquoi Summer croyait ça, est-ce qu'elle ne l'aimait plus ? Matthew l'aimait encore. Pourquoi Matthew irait rejoindre Clowey là ? Summer était vraiment têtu. Voyons, Matthew est avec la femme qui aime le plus au monde, pourquoi irait-il voir Clowey ?

    - Summer ! Voyons, tu sais très bien que j'irai pas parce que tu sais que je t'aime...

    Matthew se leva. Et non pour s'en aller bien sûre. Il s'assit à coter de Summer puisqu'il était en face il y a quelqyes secondes. Il s'approcha d'elle et l'embrassa.


( vraiment laid mon post Shocked )


Dernière édition par Matthew Dave Connor le Mar 30 Déc - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyVen 26 Déc - 11:21

Summer avait peut-êtr été un peu dur en disant ça mais bon elle était toujours franche avec les gens. Elle n'aimait pas trop comment prennait la tournure des éveement et elle s'en voulait un peu mais bon elle avait un comportement quelques fois de feu. Car elle ne voulait pas perdre Matthew il comptait pour elle car sans lui elle était rien enfin bref voila. Quand il alla s'assoir à coté d'elle elle sourit et le regarda. Malgré la présence des paparrazis qui ne loupait pas une miette de se qui se passait Summer s'efichait pour une fois.

Moi aussi je t'aime. je suis désolé je m'emporte quelques fois c'est que j'ai toujours peur qu'elle arrive à nous séparer

Elle le regarda et prolongea quand Matthew l'embrassa et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyMar 30 Déc - 3:03

    Matthew savait très bien que Summer avait vraiment peur que Clowey réussisse à les séparer. Mais pourquoi croyait-elle ça ? Matthew ne voulair pour rien se séparer de Summer et pour rien revenir avec Clowey. Mais d'un autre sens il l'a comprenait... Matthew savait très bien maintenant que Clowey ne l'aimait plus. Et cette fois-ci s'était vrai car lui et elle était devenu nouvellement ami après s'être parler avant un spectacle. En fait Matthew se demandait encore ce qu'elle faisait à son spectalce mias bon et comment elle avait fait pour passer au Backstage qui était protéger par de la sécurité. Il fallait avoir des billets V.I.P. pour pouvoir passer au Backstage et Matthew savait que Clowey n'en avait pas. Mais Matthew savait très bien que Clowey ne voulait pas reprendre avec lui donc pourquoi elle les ferait se séparer. Bon Matthew n'avait pas encore parler avec Summer qu'il était mais ça serait peut-être le temps non ? En fait, Matthew n'avait pas très hâte à se moment car il ne savait pas comment Summer allait réagir donc il cragniat se moment mais il savait que se moment devrait arrivé un jour. En plus, il avait dit à Clowey qu'il allait l'appelé pourlui dire comment ça était allé. Matthew ne voulait pour rien se séparer de Summer donc il fallait qu'il le fasse gentiment. Il ne voulait pas que Summer le prenne mal et qu'elle le laisse, il fallait donc qu'il soit... calme ? Au moins, Summer venait lui dire qu'elle l'aimait donc si elle l'aimait vraiment, elle ne réagirait pas trop pire. Matthew prit un grand souffle. Qu'allait-il décidé ? Lui dire sec, ou lui en parlé une autre fois, en fait il n'en avait aucune idée. Cependant, s'il ne lui disait pas tout de suite quand est-ce allait-il lui dire ? Sûrement jamais parce que plus il attent plus il aura de la dificulté à lui en parlé. Il reprit encore une grande respiration pour se calmer et commença à parler...

    - Summer, faut que je te parle... Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptyMer 7 Jan - 17:05

Summer regardait atthew dans les yeux elle prit un peux peur quand il lui dit qu'il faut qu'il lui parle sérieusement. Elle se demandait ou il voulaiten venir plusieurs idées lui traversait la tête ça peut paraitre très absurde mais bon Summer était toujours comme ça. Elle n'aimait pas quand les gens prennaent leurs airs graves comme si quelqu'un était mort. Elle préfèrait quelqu'un qui parle posement sans dire faut que je te parle sérieusement. En plus avec les paparrazis ils étaient tous les deux servis comme si il ne manquait plus que ça. En plus au moment ou elle était entrain de réfléchir un paparrazzis était entré et avait fait une photo d'eux. Summer levales yeux au ciel puis reporta son regard sur celui de Matthew. Elle ne savait pas quoi dire elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Puis elle but un verre d'ea et fit par dire

de quoi veux veux tu parler?,

horreur elle avait redit le meme mot deux fois. Ca ne lui avait jamais arrivé avant ohlla summer se sentait un peu mal la en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Un café entre amoureux Feat. Summer Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptySam 10 Jan - 19:03

    Après d'avoir dit à Summer qu'il fallait qu'il llui parle sérieusement... Matthew commença à stressé. Il ne savait plus quoi dire. On dirait que son lui intérieur lui empêchait de parlé de quoi que se soit. Il ne savait plus quoi dire. Bien qu'il devait le faire... il ne savait plus s'il le voulait. On aurait dit qu'il avait perdu sa voix... qu'il ne pouvait tout simplement plus parlé. Et il savait très bien qu'il réagissait comme ça parce qu'il avait très peur de la réaction de Summer, enfin, il craignait le pire. En plus, rien n'arrangait la situation : les paparazies aimaient bien prendre des photos de leur couple, mais il faut peut-être pas abusé non plus ? Puis, Summer lui demanda de quoi il voulait parlé. Elle devait très bien savoir que ce n'était pas jsute de la météo ou d'un émisssion de la façoin qu'il lui avait dit qu'il fallait qu'il lui parle. Il n'aurait peut-être pas dût commencé sa phrase comme ça. Puis Matthew pris une très grande respiration et essaya de parler. Quand il ouvrit la bouche rien ne sortit. Il ferma donc les yeux et repris une grande respiration.

    « Clowey est venue ma voir avant-hier. Au début j'étais pas pour, mais on a décidé que s'était mieux être amis, qu'ennemis. Et elle m'a avoué, et pour vrai, qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle voulait pour rien au monde nous séparé, donc j'ai accpeté d'être son ami...»

    Matthew venait de tout dire. On aurait dit que 100 kilos venaient dew s'envolé de sur ses épaules. Il venait de perdre un gros poids. Il était finalement content de lui avoir dit, mais reste à voir comment sa Summer réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Summer Madison Hudson

Summer Madison Hudson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer EmptySam 10 Jan - 23:01

Hum Summer faillit s'etouffer elle le regarda quand il lui annonçait ça.
Entre temps elle était quand même heueuse vu qu'il ne la quittait pas donc ça c'était déjà bien mais elle ne savait pas trop quoi passer de ça. C'était confus dans sa tête elle ne savait pas quoi die ou répondre elle ne s'y attendait pas mais elle ne voulait pas vexer Matt mais elle ne s'y était vraiment ps attendut mais si il était content alors elle devrait etre contente aussi non? Mais dans sa tête elle avait quand même un peu peur mais elle ne le montrait pas. Elle fut djà contente quand le patron du restaurant vira les paparrazis et qu'ils furent enfin seuls. Elle le regarda droit dans les yeux et lui souria un peu et puis elle commanda un muffin au chocolat et en mangea un petit bout. Elle ferma un peu les yeux et respira lentement puis les reouvrit et alla repondre mais elle réfléchit et finit par dire.



Humm euh bah si tu veux c'et super pour toi. Ecoute si elle est vraiment sincère fa se que tu veux je n'ai pas a décider de ta vie tu fais se que tu penses je n'ai pas a tedire ce qe j'en pense .

Elle le regrda et lui souri. C'est vrai se n'etait pas a elle de lui dire et puis il etait grand meme si elle se méfiait encore d'elle elle n'avait pas à décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café entre amoureux Feat. Summer Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amoureux Feat. Summer   Un café entre amoureux Feat. Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre amoureux Feat. Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercredi ensoleillé [Summer
» . Oh nan! . {Feat Alex'}
» . Meeting . {Feat Tyler}
» Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { HOLLYWOOD CITY * :: - Starbucks Coffee --
Sauter vers: