Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptySam 20 Déc - 21:43

    Matthew s'était levé comme chaque matin vers 9:00. il habitait avec sa blonde et un de ses amis. Il adorait la vie de Star. Il avait prit le début de sa journée très relaxe car il savait qu'il avait un spectacle le soir. Mais, vers midi, il s'en alla pour aller se pratiquer et faire plein de choses. Arrivé dans la salle, il remarqua que la scène était vraiment très grande. Il adorait son métier et il changerait pour rien au monde sa place. Depuis qu'il est tout petit, il rêve de faire carrière dans la chanson. Son rêve enfin réalisé il restait plus qu'une chose. Trouver l'amour de sa vie. Il avait déjà un tas d'amis.

    Mais il n'avait pas encore réuissi. Il connaissait Summer depuis toujours. Mais, à un certain moment, leur amitié depuis toujours est devenue encore plus forte. Mais, au début ils avaient tout les deux peurs de briser leur amitié forte pour une amour de quelques mois. Mais, finalement, leur amour dure depuis un bon bout de temps et Matthew croit très fort en leur amour.

    Mais un seul hic est dans leur couple : Clowey. Elle est l'ex de Matthew. Mais se n'était qu'une relation d'ados. Mais Clowey aime encore Matthew. En fait Leah commence à en avoir assez que Clowey tourne autour de lui, donc elle lui rapproche tout. Bon revenons à nos moutons :: Matthew était maintenant en arrière de la salle, dans le backstage. Il devait maintenant attendre 1 heure avant de rentré sur scène. Il tournait en rond tout en faisant ses exercices quand il vit Colwey.


    *Qu'est-ce qu'elle fait là elle ? *

    - Salut Clowey.


Dernière édition par Matthew Dave Connor le Mar 30 Déc - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 14:21

Eh oui ce n'était pas un hasard si Clowey se trouvait au même endroit que Matthew contrairement à ce qu'il pensait elle n'était pas venue pour tenter quoi que ce soit .. Elle était venue plutot pour s'expliquer parceque depuis un certains temps quelque écho avait annoncer que Monsieur Matthew la prenais pour une débile et en plus de ca elle venais de se disputer avec William à son sujet ..la jeune regarda Matthew et lanca

" Salut écoute je suis venue mettre les choses au clair contrairement à ce que tu crois je ne t'aime plus tuvis ta vie et je vis la mienne de toute manière c'est ce que tu veux .."

Elle avait dit cela sans laisser à Mathhew l'occasion de parle rcomme-ci elle avait répéter ce texte avant de lui dire..
le fiat d'avoir parlé à Summer avait nettement mis les choses au clair dans sa tête certes Matthew lui plaisait toujours mais être prise pour une potiche..

" Maintenant je t'ennuirais plus j'ai causer trop de problème je crois"

Matthew aller surement dire que oui elle avait causer énormément de problèmes BLABLABLA il était devenu comme_ca depuis peu à quoi ca sert de parler à quelqu'un qui ne désire qu'une seule chose que vous partiez rapidement de sa vie maintenant c'était clair elle le lacherais completement il pourrais vivre sa petite vie avec Summer sans entendre parler de Mademoiselle Clowey toujours amoureuse de Mister Matthew qui la prend pour une conne ..


Dernière édition par Clowey A. Whaler le Dim 21 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 18:11

    Matthew avait peut-être beaucoup relaxé pendant la journée pour ne pas être stressé et tanné à son spectacle mais il sentait qu'il ne serait pas aussi zen qu'il l'aurait été si Clowey n’était pas venu. Il ne savait plus quoi faire parce que Matthew est du genre à ne pas répliquer au monde, mais là, il ne pouvait pas rien dire à cette fille qui le voulait. En fait, elle avait presque fait casser son couple. Si elle avait réussi ce qu'elle voulait, Matthew ne lui aurait surement jamais redressé la parole. Mais, dans ses temps-ci, elle ne faisait que causer des chicanes dans le couple. Bon, ce n’est pas temps mieux, mais Matthew préfère se chicaner que de rompre. Colwey disait ne plus aimer Matthew. Ouais, Ouais, on aime quelqu'un un jour et le lendemain on l'aime plus ? Ce n’est pas comme ça ca marche. En tout cas dans la tête Matthew ça ne marche pas comme ça. Et en plus, si elle ne l'aimait plus, elle ne viendrait pas le voir pour lui dire ca, voyons. Rien de ce qu'elle dit ne marche ! Matthew prit une grande respiration avant de répondre à ce que Miss Clowey avait à dire. Au fait pourquoi était-elle venue à son spectacle pour lui dire qu’elle ne l’aime plus ? Un téléphone ça existe ! Ou même e-mail, ou tait-toi et tourne lui plus autour. Il réfléchit un peu et décida bien sure de lui répondre.

    « Donc en conclusion, tu m’aimes plus, tu veux vivre ta vie et tu viens me voir pour me dire ça ? Un e-mail, un téléphone, ou même pas obligé de e le dire, je m’en aurais sûrement rendu compte puisqu’il y aurait mois eu de chicane entre moi et Summer. Voyons tu es venu à mon spectacle pour me dire ça ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 18:49

" Nan j'tai pas envoiyer de message de mail ou autre choses parceque j'voulais être bien sûre que les choses soit claire et bien constater que ton caractère se dégrade de jours en jours je viens pour te dire que je ne t'aime plus c'est se que tu attendait et toi tu me demande pourquoi jte le dis en face à la place de t'envoiyer un texto c'est bien se que je pensais ta plus rien dans le cyboulo ..t'inquiete pas je suis pas venue pour te voir te donner en spectacle..Maintzenant tu ne te chicanera plus avec Summer comme tu dis étant donné ce que jviens de te dire "

La question qu'il venais de lui poser était complétement débile et ce qu'il venait de direétait blessant même si c'est la réalité elle était simplement venue mettre les choses au clair et sa terminais en un désastre comme toujours. Ils n'avaient vraiment plus rien en commun tout les deux..

" Peut-être bien finalement que j'aurais du t'envoyer un mail .."

Elle le regarda dans les yeux une dernière fois à présent elle ne ressentais plus rien que de la haine ..


Dernière édition par Clowey A. Whaler le Dim 21 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 19:01

    - Ca serait été autant claire en me l'écrivant, t'inquiète je suis encore capabe de lire tu sais. en fait, ça aurait été beaucoup mieux car j'ai un spectacle se soir, chez pas si tu as remarqué ! Un texto aurais duré quelques secondes et vue qe tu es venue se sera plus long... Mon caractère se dégrade de jour en jour ? C'est le fu a savoir tu sais, je le prend comme un compliment venu de toi. Je te demande ça parce que ça fait.. bizarre. Si tu m'aimerais vraiment plus tu ne serais pas venue me dire ça voyons ! Au moins, il y a un point positif : mon couple ira mieux !

    Matthew trouvait complètement bizarre que Clowey le traite de débile, et que son caractère se dégradait de jour en jour. Commela plus part du monde qui aime quelqu'unmais qui ne l'aiem pas, elle le nit en disant des bêtises dessus. Ah que c'est comliqué la vie... et l'amour.

    - Je suis vraiment désolé Clowey mais qu'est-ce que tu veux que te dises ? ! Tu m'insultes et tu me dis que tu m'aimes plus, c'est correctes, maislà aubse pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 19:16

" Okay j'aurais pas du t'insulter je crois que j'y suis allée un peufort mais tu crois vraiment que j'aime crée des embrouilles entre t et ta copine nan je l'aie pas fait exprés j'ai juste fait l'erreur d'avoir encore des sentiments pour toi mais je pense que ca va aller mieux ..et t'inquiete pas je vais pas rester plus longtemps que ca "

Elle tourna les talons en le regardant une dernière fois maintenant rien ne serais plus comme avant elle ne serais plus vue comme la fille toujours accro à son ex ..

" Salut & bonne chance pour ton spectacle désolé de t'avoir dérangé"

Probablement qu'il n'alait pas être aussi heureux à son spectacle qu'il ne l'aurait était si elle n'était pas venue lui dire ce quele pensais mais au moins aprés cela elle serait tranquille et lui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 20:30

    * Quoi, sûrement qu'elle s'enva comme ça ! *

    Matthew était vraiment très surpris. Voilà que Miss Whaler s'en allait ? Il n'y avait vraiment rien à comprendre chez elle. Mais, au moins elle avait dit qu'elle n'avait pas a l'insulter comme elle l'a fait, elle a encore au moins un peu de bon sens. Un peu sûre. En fait, là, Matthew se sentait vraiment coupable. Coupable d'avoir fait beaucoup de peine à Clowey pendant tant d'année. Et bien sûre, de ce qu'il venait de lui dire. Mais là, elle s'en allait déjà. Que faire ? Courrir pour s'exuser ou la laisser s'en aller comme ça. Matthew décida d'aller s'exuser. Il ne restait que peut de temps avant que son spectacle commmence, mais qu'est-ce qui est le plus important : laissé une personne soufrir ou faire entendre des centaines de gens dans une salle... Puisuqe Matthew avait un grand coeur, il préférait laissé des centaines de gens l'attendre, plutôt que de faire souffrir une jeune fille. Mais, si Summer apprenait ça, il serait mort. Il ccourut un peu pour rattraper Clowey.

    - Attend. Je m'excuse ! Je m'excuse pour tout colwey, je voulais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 20:49

Elle se retourna quand il la rattrapa elle le regarda et l'écouta s'excuser elle trouvais sa touchant une chose était bien sure elle n'avait plus envie de mal s'entendre avec lui ..

" C'est pas grave t'inquiete pas je crois que c'est plutôt moi qui dois m'excuser pour tout ses embrouilles "

Cela faisait bizzare de s'entendre elle même dire ca dpeuis leur rupture lorsqu'il se parlais sa terminait toujours très mal et pour une fois s'était pas le cas.
Finalement elle avait bien fait de venir pour lui dire tout cela comme quoi un texto ou un mail n'aurait servis à rien ..

" Je ne sais pas si Summer accepterais mais j'aimerais rester amie en bon terme avec toi ! Je te promet de ne plus t'ennuiyer ou d'essayerde briser ton couple.."

Même si elle n'avait jamais vraiment essayer de briser leur couple..

" Et si Toi ou Leah ne veux plus que l'on se parle c'est pas grave je comprendrais pourquoi "

La vie de Clowey venait à l'instant de prendre un tout autre chemin elle était devenue plus censée à vrai dire elle était bien avec William et avait envie de tout faire pour que cela dure ..


Dernière édition par Clowey A. Whaler le Dim 21 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 21:47


    Elle s'excuser. En fait, Matthew n'avait jamais vu Clowey s'excuser. Sincèrement, Matthew était très content que leur 'rencontre' finissent quand même un peu bien, parce que normalement, quand les deux se voyainet ça finissait qu'ils s'enguelaient ou qu'ils se crient l'un sur l'autre. Pas beau à voir disont. Bien sûre, Matthew ne voulati vraimet pas faire de la peine à Clowey, mias en même temsp il amiait de tout son coeur Summer et il savait qu'elle ne voulait pas qu'il se voit. Summer était un peu possessive disont.

    - Sincèrement je crois pas que si je lui demande elle dirait oui avec un grand sourire dans la face. Mais elle est quand même pas ma mère je pourrais peut-être pas liu dire, mias oui j'accepterais d'être ton ami, parce que je commence à être tanné de nos chicanes... ça serait mieux si on serait ami. Mais je pense pas qu'on ferait des sortit à quatres avec toi et William et moi et Summer... En tout cas pas tout de suite.

    Matthew s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, non parce qu'il voulait sortir avec, mais jsute pour la réconforter. Pour être gentil et il savait que ses dernières années, ils n'avaient as toujours été très gentil avec elle. Il savait qu'il s'embarquait dan sun tas de problème en devenant ami avec Clowey, mais il s'arrengerais sûrement.

    - Mais si je t'ai dit le contraire, je t'aime bien. En amie bien sûre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 23:11

Elle l'écouta

" Nan t'inquiète pas je te demande pas qu'on fasse des sorites ou quoi que ce soitjuste que l'on arrete de se prendre le choux tout simplement et c'est tout "

Cela lui fit vraiment bizarre lorsque Matthew s'approcha d'elle et la pris dans ses bras et le serra doucement elle savait que c'était un geste amicale et pour elle aussi c'était un simple geste amicale c'est telelment mieux quand les choses sont arrangée et quelle termine de cette façon elle lui souria doucement .;

" Oui moi aussi je t'aime bien en amie désormais "

Son sourire s'accentua .

" Bon je pense que tu dois avoir des choses à faire .."

Bah oui il avait un concert qui l'attendait peut-être bien d'alleur que finalement le jeune y assisterais enfin ele verrais bien..

" Ta des tas de fans qui t'attende je crois "

A ce moment là CLowey se dis que sa ne devais pas être facile pour Summer d'avoir un petit amis super connu et qu'en plus de sa Clowey avait rajouté une couhe de difficulté par dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 23:23

    Matthew fut très content que Clowey lui dise qu'ell l'aimait en ami. Cette fois, Matthew vit la sincèrité dans ses yeux. Il savait que Clowey lui disait la vérité. En fait, Matthew savait très bien que Summer serait rouge de rage si elle apprenait que lui et Clowey était désormais ami. Mais si elle ne le sait pas,elle ne pas lui en vouloir. En fait, Maatthew voulait vraiment resté ami avec Cowey, parce qu'une relation, c'est pour la vie. Il ne pourrait jamais la détesté après l'avoir tant aimé. C'est presque impssible chez l'être humain d'aimé un jour et de détester l'autre jour.

    - Si je te dis que moi je veux te revoir, c'est pas toi qui me le demande, ça pourrait marché non ?

    Ensuite Colwey lui dit qu'il avait sûrement des choses à faire. Sincèrement, si Matthew n'aurait pas été attendu par des centaines de personnes, il serait surement resté à parlé avec Clowey, mias puisque maintenant Clowey était heureuse et non triste, il pouvait la laissé. Des tas de fans, ah es fois il aimerait tant être une eprsonne normal, à qui personnes ne fait de mal et à qui personnes ne s'intéressent pour vivre sa vie comme tout le monde en toute intimité. À chaque fois qu'il sort de son appartement, des tonnes de paparazies liu suit. Un peu tannant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 23:36

" oui bienspur si tu veux tu me dira simplement quand est ce que tu veux me voir mais je veux juste savoir si tu va le dire ou non à Summer que nous sommes resté amis "

Clowey venait de lui posait cette question histoire quelle ne fasse pas une gaffe mais en réalité elle préfèrerais que Matthew le dise à Summer qu'il sont resté amis le suele hic c'est que sa risque encore de causer des problèmes ca serait parfait si il pouvait lui dire sans quelle ne doute des sentiments et du respect qu'il éprouve à son égard ..Enfin c'est vrai aprés tout leur couple a duré aprés leur dure épreuve le fait que Matthew soit archi connu et qu'ils sont poursuivi par des tas de paparrazzis quand ils sortent tous les deux ne les a pas séparé..

" Parcontre je crois qu'il faudra être prudent parceque si on est poursuivis par des paparazzis "..

Elle lui souria une dernière fois en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyDim 21 Déc - 23:48

    Matthew ne pensait vraiment pas que se serait une bonne idée de le dire à Summer. Elel serait sûrement fru contre lui plusieurs jours et irait sûrement engueler Clowey. Mais en même temps, si il ne lui dit pas et que des paparazies les surpennent ensemble et qu'elle les voit sur un magasine se sera pas mieux. Car les paparazies pourraient inventés qu'ils les ont vu s'embrasser et tout le kit et se serait finir avec Summer. Dans le fond si il le dit ou si il le dit pas, rien n'est positif...

    -Sincèrement, j'en ai aucune idée. Parce que sije lui dit elle va être faché contre moi et va venir te crier dessus. Et si je lui dit pas et qu'elle l'append par un magasine ce sera pas très mieux...

    Matthew réfléchissa un peu. Comment faire pour que Summer le prenne bien. En fait Matthew le savait. Si il voulait que Summer soit pour un fois contente qu'il lui parle de Clowey il fallait lui dire qu'elle était morte.. mais là s'était une idée très géniale non plus de lui dire que Cowey est morte.

    - Ah les foutus paparazies, ils pourraient vivre leur vie et nous laissé tranquille eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 0:11

Il était biensûr que dire que Clowey était morte ne serais pas une bonne idée du tout d'autant plus que dans le cas ou les paparazzis les prendrais en photo sa serais d'autant plus étrnage et il y'aurai en gros titre des magasine "Matthew avec Clowey la revenante d'entre les morts .."

" c'est vrai que c'est conpliqué .. Il suffit de trouver un endroit cacher mais appart au fin fond de la savane je ne vois pas du tout ou on peu aller "

Halala sur le coup Clowey n'avait pas du tout envie de devenir une personne connue comme Matthew sa doit être vraiment difficile à supporter ..

" Peut-être que je pourrais aller lui parler moi à Summer aprés tout si j'ai réussi à te prouver que je ne ressentais plus que de l'amitié pour toi Pourquoi est ce que je ne reussirais pas à lui faire comprendre à elle aussi .."

Sa valait le coup peu être que sa n'allait pas être simple Clowey réagirais exactement pareil que Summer si elle était dans la même situation..Mais si elle a confiance en Matthew elel devrais accepter d'autant plus qu'il n'ya aucune raison de ne pas lui faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 0:40

    Matthew était comme d'habitude dans ses pensés. Le monde, qui ne sont pas aussi connu doivent se dire que la vie est vraiment complqué, mais la vie de star est 10 fois plus comliqué : La carrière, les paparazies, les amis et l'amour. C'est sûre que aller dans la Savane pour se parler, ou juste écouter un film entre ami, c'est pas trop une bonne idée... Bien que Matthew pourrait très bien se le payé.. mais faut aps abusé.

    - Moi je votes pour l'Affrique, puisqu'ils ont pas la télévision là-bas et que je suis jamais allé donner un spectalce la-bas, il ne me connaisse pas, donc je peux y aller en toute inconnu.

    Matthew niaisait bien entendu. Comme s'il allait aller en Affrique, s'était pas dans ses projets pour le moment disont. Pour le moment le plus important c'est de régler le problème Summer-Clowey. Matthew était sure à 100% que Summer ne réagirait pas bien. Il l'a connaissait depuis suffisament longtemps pour savoir ça.

    - Si tu veux mourrir tu peux aller la voir. Je suis vraiment pas sûr que tu t'ens sortira vivante... Elle ne comprendra pas, ou elle va comprendre mais ne l'acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 12:19

Clowey savait très bien que Mathhew plaisantais quand il disait qu'il votait pour l'Afrique c'était une idée stupide mais franchement CLowey ne voyait pas d'autre solution .

" Si tes sûre quelle me tuera dans ce cas je pense qu'il serait plus raisonnable qu'on ne se voye pas parcee dans les deux cas sa crée des embrouilles "

C'était à contre coeur qu'elle venait de dire cela elle avait tellement envie de pouvoir lui parler tranquillement sns que cela ne produise du mal autour d'eux ..

" Biensûr j'ai vraiment envie de te revoir mais je ne sais pas il est préférable que tu m'envoye des mails ou autres choses à moins que Summer ne surveille tes mails "

La sa serais vraiment de la paranoïa c'est dingue comment une personne célebre est privée de ses libertés ..

" Je crois que c'est la seule solution "

Elle le regarda attendant une réponse de sa part d'unj côté elle préfèrerais qu'il trouve une autre solution mais appart celle-la il n'en avait aucune autres ..

" Le plus important pour moi c'est pas forcement de pouvoir te parler mais de savoir tout simplement que je compte à tes yeux comme une amie sa me va très bien comme-ca "
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 17:47

    Matthew avait peut-être exagéré en disant que Clowey ne s'en sortirait pas vivante si elle allait parlé à Summer. Sa petite copine n'était pas une meurtrière... Oh la vie de stars... c.est tellement compliqué...

    * Pourquoi quand on est connu on peut jamais faire ce qu'on veut en toute tranquilité, comme tout le monde ? *

    Matthew était vraiment tanné. S'il voulait faire de quoi avec n'importe qui, il fallait qu'il se cache. C'était tout le temps trop, trop comliqué....

    - Non, Summe rne surveille pas mes e-mail, elle est pas tant possessive que ça... elle est juste vraiment jalouse...

    Matthew réfléchissa. Comment faire pour que lui et Clowey se voit, sans créer d'émeutes de paparazies et sans que Summer se fâche... Presque impossible à résoudre...

    - Moi je veux pas jsute que tu comptes à mes yeux en amie, je veux pouvoir te voir, te parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 18:10

C'est vrai que la vie de star est conpliquée Clowey n'avait pas envie de vivre cela et Pourtant il faut dire quelle débutiat dans le métier et que c'est ce quelle allait surement devenir sincerement sa fais peur ..

" Je comprend quelle soit jalouse "

Elle la conprennait tout à fait elles avait au moins un point commun toutes les deux c'est d'être jalouse et possesive aussi..

" La franchement tu m'aide pas en disant ca parceque je pense que c'est impossible qu'on se voye sans avoir les paparazzis qui nous collent aux basket "

elle refléchissa à son tour ..

" Au moins ici on peu se parler tranquillement ..j'ai pas d'autre idée .."


c'est vrai que même s'il avait trois tonnes de fans qui l'attendaient ici ils avaient pu parler sans que quelqu'un ne vienne les interromprent ..D'un côté cela faisait vraiemnt Bizare à Clowey que Matthew lui dise qu'il veuille la voir il y'a quelque jours la seule chose qu'il désirait c'était de ce débarasser d'elle mais c'est vrai quelle avait Abusé en même temps comme quoi parfois on juge les gens trop facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 18:23

    Summer jalouse ? Juste un peu tu dis. Elle était extrêment jalouse. En fait s'est le pire défaut de Summer mais elle a de nombreuse qualités. En fait, Matthew devait toujours dire à Summer où il allait et avec qui et à qu'elle heure il rentrerait. Mais malgré qu'elle soit très possessive, Matthew l'aime plus que tout.

    - Je suis sûre qu'on va trouver une solution...

    Matthew n'était pas capable de se laisser faire par Summer. C'est pas vrai qu'elle allait tout décidé dans sa vie et avec qui il avait le droit de se tenir. Voyons, il n'est plus un enfant et Summer, elle, n'est pas sa mère, elle est sa petite amie, il y a une différence quand même.

    - Ici ! ? Oui, mais tu sais on peut pas parler des heures ici... Mais pour le moment ils peuvent attendre.

    Matthew savait très bien que des centaines de personnes n'attendainet que lui. En fait, Matthew savait pourquoi Summer était tant possessive et jalouse, parce qu'il est tant connu, que s'il voudrait avoir 10 petites amies, il le pourrait trèsfacilement, juste à regerder dans ses fans, la plus part sont des filles qu'ils l'aiment et qui mettent son poster géant dans leur chambre...

    - J'aimerais tellement que tout soi moins comliqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 18:37

" En tout cas J'abandonne pour aujourd'hui on trouvera une aute solution plus tard "

Les deux jeunes verraient bien avec le temps la pour l'instant Matthew avait un concert à donner et ca serais bientpot le tour de Clowey dans quelques mois quand elle serais un peu plus connue pour l'isntant elle n'était pas encore au stade de poursuite par les paparazzis et franchement cela lui allait très bien ..

" Bientôt je crois que tu va devoir te déguiser pour pouvoir me parler sans être vu , sa va être difficile de camoufler toutes tes boucles Suspect "

Elle lui souria , c'était un petit sourire dans une situation qui ne donne pas du tout envie de rire ..Clowey sat que leur temps ici était compté c'est sure qu'ils ne pouvaient pas ce passer des heures mais même si Matthew arrivait avec 7 Heures de retard à son concert tout ses fans serrai toujours présent l'attendant impatiament .. Y'a des gens qui sont comme-ca ..

" Oué tes fans sont prés à t'attendr eune éternité sans pour autant t'en vouloir .. Y'en a vraiment qui sont fou "

C'est vrai que la plupart des Fans de Matthew était des filles qui hurlaient comme des dingues lorsqu'il faisait une apparition sur scénes sa faisait vraiment peur d'un côté c'était mieux d'être une fille côté star parceque les filles fans ne réagissent pas pareil quand ils sont fans d'une star fille .. Compliqué tout ça..Summer avait de quoi être jalouse étant donné l'oeuphorie de ses fans en majeur partie filles
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 18:51

    - Non, j'abonne pas aujourd'hui non plus, mais ça serait bien que ça se règle dan pas longtemps parce que ça va être dure de se revoir sans avoir de trouver une solution pour se revoir. Chez pas si tu comprends, s'était aps très clair comment ça sorti...

    Matthew souria. C'est sûre que de cacher tous ses cheveux serait sûrement très difficile, même avec une perruque. Il pourrait se teindre les cheveux en plein de couleurs pour avoir l'air d'un clown... Oh la bonne idée...

    -Je vais me teindre les cehveux en plein de couleur pour avor l'air d'un clown... Je suis sure que ça va marcher.

    Matthew ria. Bien qu'il saviat que ce s'était pas l'endroit et le moment pour perdre du temps et rire et faire des jokes, mias bon,il fallait bien calmer l'atmosphere.

    - Moi je dis que je vais en parler avec Summer et je verrai comment elle réagira... personne ne sait vraiment comment elle réagira sans l'avoir essayé...

    Presque impossible de savoir à l'avance comment Summer réagirait, elle est tellement imprévisible, mais elle ne se gênerais sûrement pas pour lui crier dessus, mais Matthew sait très bien que Summer l'aime et il espère qu'elle a confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 19:26

" OUi je comprend t'inquiete pas tu dit que sa va être difficile de se revoir snas avoir trouvé de solution pour se revoir une seconde fois xD"


Clowey l'imaginais déguisé en clown c'était une scène vraiment hilarante

" Je crois que c'est moi qui ne va pâs te reconnaitre si tu te déguise en clown "

Mais malgré tout ce n'était pas une si mauvaise idée que cela mais le pauvre n'alalit quand même pas se déguiser en clown pour pouvoir lui parler..

" OUi on en reviens à ma première idée vaux mieux lui en parler on verra bien comment elle réagira.."

Elle réagirai surement mal et c'est vraiment dommage si elle le prend comme cela mais Matthew a quand même le droit d'avoir des amis non ?! elle plus maintenant Clowey n'était plus une menace il se toruve qu'elle est très bien avec William le meilleur pote de Matthew et quelle n'a pas envie que cela change
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 23:05

    Un peu compliqué ? Tu dis ! Pas juste un peu, énormément. Mais, il savait très bien qu'il ne devait pas passer des heures sur le sujet car imaginer vous dont quil était un peu attendu par qu'elques personnes. Mais Matthew éait sûr a 100% que s'il devait attendre 5 heures ils resteraient là a l'attendre donc...

    - Donc, en conclusion il faut trouver une façon pour se revoir. Deuxièmement faut trouver une façon pour que Summer le prenne bien et troisièmement faut trouver tout ça en moins de.

    Matthew regarda sa monte il restait maintanant 40 minutes...

    * Ouff.. il reste quand même beaucoup de temps *

    - Faut tout trouver ça en moins de 40 minutes, c'est pas trop pire...

    Bon, Mattew essayait d'être positif. Il n'était vraiment pas sûr de tout réussis aujourd'hui. En fait il le savait, il faudrait surement que les deux se reparlent pour régler le problême au complet.

    - On pourrait bien se parler au téléphone, mais quand Summer n'est pas là parce que ça serait pas très subtile de dire : Ok, là Clowey faut trouver une solution pour que Summer le prenne bien qqe nous sommes maintenant ami xD !

    Matthew ria. En fait s'était une idée, il pourrait faire 'semblant' qu'il ne sait pas que Summer est là, mais dans le fond il le sait... Oh l'ointelligence qu'il a. Bon s'était pas tant bon, mais s'était mieux que rien non ?

    - Eh ! C'est une bonne de faire semblant que Summer n'est pas là et que je te parle au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyLun 22 Déc - 23:50

Clowey souria lorsque Matthew lui fit le débrifing de ce qu'ils devaient faire

" 40 minutes bah ça va je m'attendais à pire .."

Cela leur laissait encore un peu de temps pour parler ..elle ria à ce que Matthew venait de dire..

" C'est vrai que c'est pas du tout une mauvaise idée je dirai même que c'est une très bonne idée "

En général parler au téléphonec'était pas trop le truc de miss Clowey elle préférai textoter mais bon dans ce ca là étant donné qu'il n'y avait aucune autre situation ..

" Si jamais elle est là tu n'a cas m'appeller par un autre nom e dire que je suis ton producteur ou autre.."

Ca allait être surement marrant.. Clowey le regarda et lui souria à nouveau avant qu'il ne dise quelque chose à présent il ne leur restait plus qu'une trentaine de minutes ..


[ désolé poste nul]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT EmptyMar 30 Déc - 0:45

Matthew aussi s'entendait à beaucoup plus pire que 40 là il minutes. Bien que ne reste que déjà plus que 10 minutes. Que le temps passe vite... Des fois, Matthew aimerait arrêter le temps et profité du moment présent. Mais il n'est pas magicien, donc il ne pouvait pas. Il savait qu'il devait se dépêcher parce que beaucoup de monde l'attendait. Et il fallait faire vite. En fait, Matthew n'avait vraiment pas hâte d'en parler à Summer. Il savait comment elle allait réagir et ça ne lui faisait en rien plaisir. Matthew aimait plus Summer que Clowey, mais il ne voulait pas la perdre de vue, il voulait encore la voir, parler ensemble, rire et plein de choses comme ça, mais si Summer le laissait juste pour ça, Matthew ne s'en remmetterait sûrement jamais. Il serait tellement vraiment trop triste. Mais des ses temps-ci rien n'allait bien dans sa vie sauf pour la musique. Avec son meilleur ami William il se chicanait à cause de Clowey. Il se chicanait aussi avec sa blonde pour tout et rien. Dans ses amours et ses amitiés, rien n'allait bien. Comme dit plus tôt, jsute la musique va bien. Il est plus populaire que n'importe qui chez les jeunes filles. Tout le monde l'adore et l'écoute et rêve de le voir en septacle. Son CD faisait fureur. Au moins une chose qui va bien. En plus, Matthew commencait à avoir quand même beaucoup d'argent, mais comme tout le monde le dit : l'argent ne fait pas le bonheur et dans le cas de Matthew s'était très vrai. Car il avait tout pour lui, un appart une auto et plein de linge, mais à pars ça s'était pas super. Dans ses temps-ci il était très souvent triste. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il était constament malheureux. En fait, il voudrait être un gars de 19 ans comme les autres. Un gars avec sa gang et avec une blonde. Ubn petit apart normal et prendre le bus comme tout le monde. Mais il est ce qu'il est et ne peut changer, malheureusement. Revenant de mars, il sourit à Clowey bien qu'il n'ait vraiment pas le gout de sourire. Il mne voulait surtout pas que Clowey remarqu'il est triste, surtout pas ! À regarder l'air de Clowey, il était partie sur une autre planète depuis quelques minutes. Il regarda sa montre : 5 minutes. OMG ! Que devait-il faire, partir sur scène et laisser Clowey comme ça et sans régler leur problème ou se dépêcher pour trouver de l'énigme qui était presque impossible à résoudre ? Il se décida fianlement à répondre à Clowey à fin qu'il puisse donner son spectacle aujourd'hui.

- Je vais lui en parler demain et je te rapelle après ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowey A.Whaler
» Clowey \' Liens
» Just-Clowey@hotmail.fr
» . Oh nan! . {Feat Alex'}
» . Meeting . {Feat Tyler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { LIEU DE TRAVAIL * :: - THE ROCK STAGE - :: Le Backstage-
Sauter vers: