Hollywood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clowey A. Whaler

Clowey A. Whaler


Nombre de messages : 69
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 Iconmileycyrusleo3
Date d'inscription : 14/12/2008

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:07

C'est vrai que lorsqu'on est connu les choses simples du quotidiens se reduise en un vrai calvaire comme mettre un pied dans la rue et lorsqu'on fait des achats de fringue on se retrouve directement publié dans mode avec tout les vêtement que vous acheté détaillé pour que tout vos fans s'habille comme vous c'est vraiment du n'importe quoi ..Et cela l'était encore plus lorsque je regarda Matthew qui avait apparament décollé sur une autre planéte et qui avait un regard triste je me contenta d'attendre qu'il atterise c'est vraiment ennuiyabnt de le voir dans cet état ..

Lorsqu'il se décida enfin à bouger il regarda sa montre et lui annonça rapidement qu'il parlerais à Summer et qu'il l'appellerais ensuite bah que voulais vous que j'lui dise il n'y avait pas d'autre solution de toute façon

" Okay sa me va "

Je lui déposa un rapide bisous sur la joue

" Bonne chance quand même .."

Et lui souria il allait se donner à fond dans sa passions pendant que moi je vais simplement renter chez moi en appréciant cette journée qui à fait rennaitre une amitié entre Matthew & Moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net/forum.htm
Matthew Dave Connor

Matthew Dave Connor


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
PASSIONS * : Le chant (:
HUMEUR * : Someday happy...
.PROJETS FUTURS. : Sortir encore avec Summer et ête ami avec Clowey
.IDENTITY PHOTO. : Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 Iconnickjonasc19
Date d'inscription : 14/12/2008

Me, Myself and I
» AGE: 19 Bougiies
» RELATIONSHIP:
» CITATION: Le passé est de l'histoire, Le futur est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, C'est pour ça que c'est le présent...

Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT   Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:16

Clowey lui dit que ça lui allait. Une chance parce que Matthew ne réuissirait pas à en trouver une autre en peu de temps. Ca lui avait déjà pris un méchant bout celle là,s'il fallait qu'il en trouve une autre. Puis, Clowey s'approcha de lui et lui donna un rapide bisou sur la joue, Matthew le prit bien sur comme un geste d'amitier, mais si Summer aurait été là, elle aurait été noire de colère déjà et Clowey n'aurait pas sorti vivante d'ici. Puis Clowey lui dit bonne chance quand même, Matthew serait ssûrement très déconcentré lors de son spectalce, mias il essaya de se calmer pour ne pas désevoir ses fans.

- Merci Clowey !

Puis, Clowey parti et son gérant venu lui dire que s'était le temps de rentré sur scène. Il prit un micro et rentra sur scène. Applaudit par beaucoup de monde, Matthew commenca à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.niceboard.biz/
 
Rencontre innatendue Feat. Clowey { FINIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clowey A.Whaler
» Clowey \' Liens
» Just-Clowey@hotmail.fr
» . Oh nan! . {Feat Alex'}
» . Meeting . {Feat Tyler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood City :: { LIEU DE TRAVAIL * :: - THE ROCK STAGE - :: Le Backstage-
Sauter vers: